Le DEATH NOTE en force !!!

Actualité du manga et de l'animation japonaise

Modérateurs: Koryuu, imad Ikari, Modérateurs

Le DEATH NOTE en force !!!

Messagede Spider » 15 Déc 2006 20:41

Voilà le manga et l'anime le plus "faner" au Japon en ces temps si , un suspence qui tue , une histoire qui tue , un scénario qui tue , une intélligence surprenante chez les personnages principales !!! CA TUE JE VOUS DIT !!!

Voilà, quélque infos à propos du cette anime culte , je vous pose les épisodes au plus vite possible, dés que je les trouverai tous !!!

P.S : Bien que cet anime vous semble de la science fiction mais c'en est pas le cas , et enfaite c'est un (-10 ans) !

Scénario :
Raito Yagami (夜神 月, Raito ayant une prononciation très proche de Light en japonais), dix-sept ans,meilleur étudiant au Japon, ramasse par hasard un carnet appelé Death Note, objet qui provient du monde des dieux de la mort. En écrivant le nom d'une personne dans ce carnet, cette personne meurt dans les quarante secondes.

Raito, qui trouve corrompu le monde dans lequel il vit, voit là une occasion unique de supprimer les êtres malfaisants.

L'agenda a été volontairement abandonné par Ryūku (リューク, en français : Luc), un Shinigami (dieu de la mort) qui s'ennuie. Il apparaît à Raito, lui explique certaines fonctions du carnet et reste avec lui pour voir ce qu'il va en faire.

Devant de nombreuses morts inexpliquées de criminels à travers le monde, Interpol reçoit l'aide d'un mystérieux L,dix-sept ans ,véritable génie et« détective joker » capable de résoudre n'importe quelle énigme, mais dont personne ne connaît ni le visage ni la voix.

Entre Raito et L, tous deux persuadés d'agir pour la justice, s'engage un véritable combat.

Yagami Raito :

Image

Mon Avis :
Death Note met en scène des personnages d'un grand réalisme et pourtant des plus originaux. Le scénario ne manque pas d'action, tout en étant très centré sur l'analyse réalisée par les héros. Entre oppositions de sentiments, les vifs retournements de situation et les surprises qui ne manquent pas, ce film propose une histoire dans laquelle on se plonge facilement, et dans laquelle on finit noyé.
Spider

Messagede flav » 15 Déc 2006 22:49

...un mangas que j' conseil à tout l' monde moi aussi, comme l' a dit Spider le scenario est trop styllé...bref j' penses que ceux qui n' aimeront pas seront peu...
flav

Re: Le DEATH NOTE en force !!!

Messagede Nico » 16 Déc 2006 0:22

Spider a écrit:Voilà le manga et l'anime le plus "faner" au Japon en ces temps si , un suspence qui tue , une histoire qui tue , un scénario qui tue , une intélligence surprenante chez les personnages principales !!! CA TUE JE VOUS DIT !!!

Voilà, quélque infos à propos du cette anime culte , je vous pose les épisodes au plus vite possible, dés que je les trouverai tous !!!

P.S : Bien que cet anime vous semble de la science fiction mais c'en est pas le cas , et enfaite c'est un (-10 ans) !

Scénario :
Raito Yagami (夜神 月, Raito ayant une prononciation très proche de Light en japonais), dix-sept ans,meilleur étudiant au Japon, ramasse par hasard un carnet appelé Death Note, objet qui provient du monde des dieux de la mort. En écrivant le nom d'une personne dans ce carnet, cette personne meurt dans les quarante secondes.

Raito, qui trouve corrompu le monde dans lequel il vit, voit là une occasion unique de supprimer les êtres malfaisants.

L'agenda a été volontairement abandonné par Ryūku (リューク, en français : Luc), un Shinigami (dieu de la mort) qui s'ennuie. Il apparaît à Raito, lui explique certaines fonctions du carnet et reste avec lui pour voir ce qu'il va en faire.

Devant de nombreuses morts inexpliquées de criminels à travers le monde, Interpol reçoit l'aide d'un mystérieux L,dix-sept ans ,véritable génie et« détective joker » capable de résoudre n'importe quelle énigme, mais dont personne ne connaît ni le visage ni la voix.

Entre Raito et L, tous deux persuadés d'agir pour la justice, s'engage un véritable combat.

Mon Avis :
Death Note met en scène des personnages d'un grand réalisme et pourtant des plus originaux. Le scénario ne manque pas d'action, tout en étant très centré sur l'analyse réalisée par les héros. Entre oppositions de sentiments, les vifs retournements de situation et les surprises qui ne manquent pas, ce film propose une histoire dans laquelle on se plonge facilement, et dans laquelle on finit noyé.

C'est toi qui a écrit l'article sur le Wiki ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Death_Note
Nico
Modérateur
Modérateur

Messagede Spider » 16 Déc 2006 0:59

woooow !!!!! mon article sur Wikipédia !!!! :o

Mais comment il a pu tomber là-bas , moi j'ai écrit cet article sur Mononoke-BT ça fait un bon bout de temps , c'est du vole ,ça !!!!!!

Et les droits d'auteur , ils ont font quoi ?!!!! :cry:

Ah wé , j'ai pigé ! cette article a été poser par un simple internaute sur Wikipédia car il y'a l'option modifier ...

Voila , je viens de métre mes droit d'auteur :write: , et puis zut , ça casse l'ambiance ce genre de truc , faudrait au moins citer le pseudo et le site d'ou provient l'info !!!! :angry:
Spider

Messagede Aylinn » 16 Déc 2006 17:30

Niaaaaa !!! Trop trop trop bien !!!! :love:
[méga-fan de L ]

Et d'ailleur, le film Death Note va bientot sortir,
et le plus étonnant c'ets qu'il a été fait par les stuido Warner Bros... :appl:

Naraigné-chou a écrit:woooow !!!!! mon article sur Wikipédia !!!!

Uuuaiis xD
Aylinn
Grand Sushi
Grand Sushi

DEATH NOTE, le film !!! (3e volet xD )

Messagede Aylinn » 19 Déc 2006 19:12

Image Image

J'avais déja vu la bande annonce et ça fait baver ! O__o
Ici <=== La bande annonce xD

Et voici les personnages <=== Les personnages xD (2 fois le même piège, mais que tu es drôle Aylinn...)
Je trouve que les shinigamis sont vraiment bien faits et que les persos ont bien étés choisis,
à part pour Misa (qui est sensée être blonde :-/ )...

[Mode Groupie-girl-nian-nian / ON]
L est... trop trop beauuu !!! :love: ... et Raïto est pas mal non plus xD

[Mode Groupie-girl-nian-nian / OFF]

J'ai vraiment hâte de voir ce film au cinéma et je trouve que c'est super sympa qu'il ait été fait par Warner Bros...
Mais bon, j'espère que le film Death Note sera fidèle au manga...

On verra :appl:

...Deux derniers petit lien, les OST
Et le merveilleux site de Death Note ou on peut piquer les épisodes, OST et ce qui se rapport au films qui sortira prochainement !

(Et je rapelle pour le bonheur des Admin's et des modo's, PAS DE SITE DE TELECHARGEMENTS ILLEGAUX !! )
Aylinn
Grand Sushi
Grand Sushi

Messagede Spider » 20 Déc 2006 0:02

Mais c'est pas illégal !!!!!!!!!

Le film n'est pas licencié !!!! vous pouvez interdir son téléchargement que si il était licencié !!!!!!

Faux !
Merci de te reporter à ce sujet, que je viens de passer en post-it.
http://www.escale-japon.com/phpBB2/sutra20851.php
Spider

Messagede Naruto-Ramen » 03 Juil 2007 18:53

Oui t'as raison ce Manga est GENIAL :love: c'est ma soeur qui me l'a fait découvrir. Ce que je trouve dommage c'est qu'ils ont traduit le prénom de Raito :angry: Light Yagami ça le fait moins que Raito Yagami
Naruto-Ramen
Grand Sushi
Grand Sushi

Messagede Ergo Proxy » 15 Juil 2007 22:25

car ya un film!!!! :o :o

mais je croyais kil ni avai pas!!!!

ben on fai comment pour le telecharger?!

svp!
et commen on fait pour mettre des images dans les reponses?[/img]
Ergo Proxy
Moyen Sushi
Moyen Sushi

Messagede Karine » 19 Juil 2007 11:31

Ergo Proxy a écrit:ben on fai comment pour le telecharger?!

On en fait pas, car c'est illégal !

Ergo Proxy a écrit:et commen on fait pour mettre des images dans les reponses?

Merci de consulter le lien suivant : http://www.escale-japon.com/phpBB2/ftopic744.php
Karine
Webmaster
Webmaster

Messagede Ergo Proxy » 30 Juil 2007 14:45

merci karine!!

et dsl pour le telehcagrement!!
Ergo Proxy
Moyen Sushi
Moyen Sushi

.

Messagede Ermite pervers » 21 Aoû 2007 14:56

Hey, Spider, avoue que les acteurs du film ne sont pas top, et puis, rien ne vaut le manga, donc j'ai arrêté au début pour ne pas en savoir trop. Vivement le tome 5!

Misa, I love you :wink:
Ermite pervers
Apprenti Sushi
Apprenti Sushi

Messagede Ergo Proxy » 24 Aoû 2007 12:31

ero-senin je suis trop dac avec toi mais j'ai pas pu attendre le tome 5 j'ai regarde les anime!!s
Ergo Proxy
Moyen Sushi
Moyen Sushi

Messagede thequiche » 05 Sep 2007 17:00

Rooooh... Je suis désolé de vous dire ça...mais... j'ai été déçu par le tome 5.bon, je donne pas mais raison pour ceux qui ne l'on pas lu,pour leur laisser du suspens quand même.Mais je doit avouer qu'il y a des passage trés trés bien (Hé c'est quand même death note !!! ) je dirais que c'est le tome que j'ai le moins aimé de la série,mais cela ne m'empecheras pas d'acheter la suite, c'est quand même super !!! :love:
thequiche

Messagede Aylinn » 05 Sep 2007 21:33

Pardon pour mon message avec un le lien de téléchargement, je le referai plu, j'avais oublié T__T
Aylinn
Grand Sushi
Grand Sushi

Suivante

Retourner vers Mangas et Anime