lé acteurs

Le cinéma japonais (hors animation)

Modérateurs: Mat, Modérateurs

lé acteurs

Messagede heylson » 15 Aoû 2004 2:25

ki son lé acteurs lé plu conu o japon?ou actrice?
heylson

Messagede zegalago » 15 Aoû 2004 10:54

mmmhhh y a la fille qui joue avec Jean Reno (qui est d'ailleur tres connu la-bas) dans "Wasabi" qui est connue a ce que je pense :)
zegalago
Moyen Sushi
Moyen Sushi

Messagede Oda » 15 Aoû 2004 14:15

La aussi sa depend parceqeuil ya les "vrai acteur" et apres les idols (chanteuse de jpop,ect) qui se metent au cinema, mais je sais pas, pour un des plus connu "TOSHIRO MIFUNE" :v: qui a joué dans pratiquement tous les film de Akira Kurosawa...
Oda
Rédacteur
Rédacteur

Localisation: Ma derniére demeure,le temple Honnoji, ou je fus trahi et vaincu...

Messagede Kaiin » 27 Aoû 2004 1:55

mmmhhh y a la fille qui joue avec Jean Reno (qui est d'ailleur tres connu la-bas) dans "Wasabi" qui est connue a ce que je pense

Ryoko Hirosue !!! Pfff connait même pas le nom de cette merveille féminine ;)
Kaiin
Moyen Sushi
Moyen Sushi

Messagede yota » 27 Aoû 2004 9:52

il y a bien sur "Beat" takeshi Kitano , qui est un "dieu" pour beaucoup de japonais,
et n'oublions pas la superbe Meiko Kaji , la "lady snowblood" qui a inspirée kill bill. :love:
yota

Messagede Mat » 27 Aoû 2004 14:09

yota a écrit:il y a bien sur "Beat" takeshi Kitano , qui est un "dieu" pour beaucoup de japonais,
et n'oublions pas la superbe Meiko Kaji , la "lady snowblood" qui a inspirée kill bill. :love:

Pour Kaji Meiko : cf le post à ce sujet dans cette même rubrique.

On pourrait parler également de toute une ribambelle d'idoles parmis lesquelles Aya Ueto, Aya Matsuura... Mais on va relancer le débat sur les vrais actrices ... A noter que Ryoko Hirosue elle aussi est une idole à la base.
On pourrait parler de Fujiwara Norika qui a fait surtout des dramas... Mais d'après ce que j'ai cru comprendre, son but est de devenir la prochaine James Bond girl !!... C'est pas gagné car elle parle pas anglais courament !
Mais sortis de Beat Takeshi, je connais pas vraiment les acteurs japonais. En tout cas, ça ne me viens pas maintenant ... mais je vais chercher un peu plus ! :|
Mat
Modérateur
Modérateur

Messagede hide » 27 Aoû 2004 21:53

kaneshiro
hide

Messagede Mat » 28 Aoû 2004 1:32

Pourrais tu développer un peu s'il te plaît ?... :|
Mat
Modérateur
Modérateur

Messagede hide » 29 Aoû 2004 0:59

takeshi kaneshiro je croi, j'ai entendu dire que c'était le bradd pit "nippon" (pardon euphonie) et qu'il avait prété son visage pour la modélisation de celui samanosuke, le héros de la série onimusha
hide

Messagede Renaud » 31 Aoû 2004 3:48

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas, Takeshi Kaneshiro est a l'affiche de Lovers, un film chinois qui devrait pas tarder a sortir en France.

Sinon, au Japon, Takeshi Kitano est plutot pris pour un gros bouffon plutot qu'une grande star de cinema (encore hier, il rappliquait deguise en mascotte de la boisson Dakara : Manneken Pis, et arrosait les spectateurs du show...)
Renaud
Modérateur
Modérateur

Messagede Koryuu » 31 Aoû 2004 12:56

Wayaaaaaaaaaaaaaaa!
Takeshi Kitano est plutot pris pour un gros bouffon plutot qu'une grande star de cinema
:lol:
en plus il a une fille, jimagine la tete de sa fille quand elle voit son pere deguisé en mascotte
Koryuu
Modérateur
Modérateur

Messagede zegalago » 31 Aoû 2004 13:46

QUOI ils ont piqué notre Manneken Pis pour faire des pubs pourrie ?? :angry: GRRR
et c'est quoi ce Dakara ? une boisson laxative ?? :lol:
zegalago
Moyen Sushi
Moyen Sushi

Messagede Mat » 31 Aoû 2004 19:12

zegalago a écrit:QUOI ils ont piqué notre Manneken Pis pour faire des pubs pourrie ?? :angry: GRRR
et c'est quoi ce Dakara ? une boisson laxative ?? :lol:
:D
Mais non, il est tout mimi leur manneken Pis ! Il est tout petit et il passe son temps à faire pipi ! Leurs pubs sont assez marrantes en plus !
http://www.suntory.co.jp/softdrink/dakara/
Cliquez sur l'animation et ensuite ouvrez la porte tout à droite. :wink:
EN plus c'est pas mauvais leur boisson ... C'est une sorte de boisson énergisante .... Pour faire pipi plus loin !!! :lol: .... Enfin là je parle aux garçons .... Bon ok je sors... :|
Mat
Modérateur
Modérateur

Messagede Seka » 05 Sep 2004 4:36

Comme acteurs, je citerai quelques unes des plus grandes faces du ciné japonais actuel comme Yakusho koji, le trio Susumu Terajima, Takeshi Kitano et Osugi Ren ainsi Asano Tadanobu qui est aussi un acteur très sollicité.
En ce qui concerne Takeshi Kaneshiro, il fait plutôt l'unanimité à Hong Kong d'où c'est nombreux films HK comme dans l'excellent Fallen Angel. :wink:
Dernière édition par Seka le 05 Sep 2004 4:43, édité 1 fois.
Seka

Localisation: moi, ici pour certains, là-bas pour toi, ailleurs pour d'autres, partout quoi...

Messagede Seka » 05 Sep 2004 4:42

Renaud a écrit:Takeshi Kitano est plutot pris pour un gros bouffon plutot qu'une grande star de cinema

Kitano est beaucoup plus respecté que tu ne le pense Renaud et pour ce qui est de c'est "bouffonnerie" sache que c'est comme ça que le japon l'a connu avant d'être un réalisateur de film à succès.
Seka

Localisation: moi, ici pour certains, là-bas pour toi, ailleurs pour d'autres, partout quoi...

Suivante

Retourner vers Cinéma