Alors c'était heu... avant hier soir je crois, je me bat avec mon tout nouveau riz Japonais (cadeau de ma tante, elle est allée récemment au Japon d'ailleurs, et elle a pas du tout aimé...). Bref, cette fois c'était décidé, y avait un truc à regarder à la tv et j'avais du courage : j'ai pris la décision pour une fois de laver mon riz...(pour essayer) et pas de le foutre dans la flotte, le faire cuire (pas assez comme d'hab, bien sûr...) et de le bourrer ensuite de crème pour pouvoir le manger... non cette fois je me suis battu comme un fauve et me suis dis : Kaiin tu réussira ! Ben en fait que dalle : au bout du 5e lavage et des 10L et demi de flotte jetée pour rien... ben mon eau devenait tjr aussi blanche ! Alors j'ai pourtant suivis les indications d'un site de cuisine, et ils me font rire : ils disent de le laver au moins trois fois... moi au bout de 5 dans BCP d'eau et 30 min de lavage ben mon riz blanchissait tjr autant mon eau !
Résultat ben j'en ai eu marre, et là cette fois je l'avais assez cuit (merci le site de cuisine) mais j'avais mis de trop sel... je viens de le finir ce soir, avec pas moins de crème que les dernières fois... !
Je fais donc appel à vous ! Si je veux participer à la sauvegarde de nos ressources d'eau tout en lavant proprement mon riz (ça y est mnt je sais le cuire reste plus qu'à le laver, la mince affaire...) Merci
Et puis si ça continu je me remets aux pattes !
Ou au vermicelle... ça au moins en 2 min c'est fini et avec de la sauce tomate, MIAM MIAM !!! Vous avez déjà essayé ? C'est terriblement bon mais très dur à manger car écœurant à l'œil, mais quand c'est dans la bouche, SLURP ! Par contre ça bourre vite le ventre... (c'est un peu le but aussi je sais...)

) l'avait vu lol ! Depuis il regarde mdr ! Apparement elle a un resto en france... ?!!!?

ouai mais quoi comme creme (fraiche?), riz mayonnasie a la limite