Merci pour la pub pour mon site.
J'ai vu ce film il y a 1 an, je ne vais pas aller le voir au cinéma parce que chez moi ca passe en doublé français, j'aurais peur d'entendre parler Kou en french lol
J'achèterais le dvd.
Je copie mon msg de l'année dernière (j'ai pas de mémoire, il me serait impossible d'en dire un mot auj LOL)
Chakushin Ari / You've got a call / One miss call / La mort en ligne
C'est un film de Takashii Miike avec Kou Shibasaki, Kazue Fukuiishi, Atsushi Ida, Renji Ishibashi
Yumi (kou shibasaki) s'ennuie à mourir lors d'une soirée entre célibataires, son amie Yoko (Anna Nagata) l'a rejoint en retard. Elles vont aux toilettes, soudain la sonnerie du téléphone de Yoko retentit, la sonnerie est inhabituelle. La personne qui appelle Yoko c'est Yoko elle même disant : 'il va pleuvoir suivi d'un cri' dans 3 jours et à la même heure Yoko mourra. 3 jours plus tard, Yoko meurt.
D'autres personnes auront le même coup de téléphone avec leur propre voix. Yumi décide de mener son enquête, elle sera aidée par Hiroshi Yamashita (Shinichi Tsutsumi).
C'est un bon petit film angoissant même si on pense de suite à RINGU.
J'ai eut beaucoup de sursauts (j'étais seule et dans le noir -_-)
Depuis ringu tous les films d'horreur japonais m'angoisse, je suis traumatisée à vie.
Si vous avez l'occasion de tomber dessus jetez y un coup d'oeil
Je mets le lien du site officiel on peut y entendre la sonnerie de téléphone, enfin c'est plus une petite musique.
http://www.chakuari.jp/web/
rectification : depuis le site a changé, a laissé place à Chakushin ari 2 que je n'ai pas vu, vu l'actrice qui joue dedans (Mimura je crois, jten déjà parlé Mat, elle sourit tout le temps comme une idiote). Cela dit il est tjrs possible d'accéder au Chakushin Ari 1 sur ce site.
Y a un peu de gym dans ce film mais je vous le déconseille LOL