Modérateurs: Mat, Kojigabro, Modérateurs

c assez contradictoire de faire une repression sur toutes drogues sans distinction dur/douces et d'un autre coté laisser ces champis en vente légal pour comme tu le dis Renaud le gouvernement a t'il oublié que certains champi sont hallucinogènes et donc devrait etre interdit la-bas, ont t'ils du fric a se faire ou un interet quelconque 

Oda a écrit:Ouai menfin bon les champi sa reste gentils et je sais pas trop si on peut vraiment la considerer comme une drogue (dou peutetre l'oublie de la legislation)

pris a dose raisonable c'est une "defonce" ageable mais qui et deforme enormement ton champs de vision (les hallucinations, quoi!!
), et passez ces jours vissé au chiotte sa depend si ten prend une centaine c'est normale, mais bon c'est comme toute les drogues,cela depend de la quantité.
...
...

Oda a écrit:Non jsuis pas d'accord, quand tu prend ta voiture c'est dangereux,quand tu fume une cigarette c'est dangereux,ect

Renaud a écrit: il y a quelques annees encore, la legislation avait "oublie" la repression sur l'usage des champignons hallucinogenes...
On retrouve encore, en particulier sur Kabukicho a Shinjuku des vendeurs de drogues dites "legales" (je sais pas ce que c'est ni si c'est tres legal... mais avant, c'etaient ces fameux champignons et c'etait donc bien legal...). Ils ont des petits stands rapidement deplacables et rangeables...

Al Syn a écrit:Oda a écrit:Ouai menfin bon les champi sa reste gentils et je sais pas trop si on peut vraiment la considerer comme une drogue (dou peutetre l'oublie de la legislation)
Euh tu rigoles là! Ces champignons sont vraiment de la drogue dure, avec des gros trips, qui peuvent durer dans le temps chez certaines personnes sans même en remanger.

, je dis pas a toute le monde den prendre mais bon c'est evident quavec des champi tu peu taper un bad trip et plus meme, mais bon je suis desolé avec une trace de coke ou une grosse cuite a l'alcool les gens peuvent devenir tous linverse de ce quil sont d'habitude, je suis dacord avec vous, mais kozuro tu sais entre le film "las vegas parano" ou tu les voient se defoncé au Lsd,coke,hero,extasy,cactus hallucinogenes, ect et champi evidement, c'est quand meme un peu diferent de la realité (c'est poussé a lextreme) et sa depend des personnes,menfin jai jamais vu quelqun etre obligé detre enfermé (si avec de lalcool) parcequil avait pris des champi (sa devait pas etre joli avoir Mat , ET PUIS SA DEPEND DES PERSONNE TOUS LE MONDE NE REAGIS PAS PAREILLE AU PRODUIT, et je maintien le fait qune defonce au champi peutetre quelque chose d'agreable et totalement diferent et que s apeu te permettre davoir une vision (au niveau reflexion) totalement diferente du monde et de taper un bon delire avec des potes autour d'une tabl... 
Oda a écrit:Maintenant je pense que pour pouvoir en parler faut en avoir pris

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités