OPOPOP !
Je sais bien que le débat sur la drogue douce est important... cela dit ce n'est pas tout a fait le notre ici meme... enfin, je veux dire que je trouve que le débat a tendance a diverger sur l'expérience personnelle, alors que qu'a la base le theme est LA DROGUE ET LES JAPONAIS !
Alors je suggere que quelqu'un ouvre un topic dans le café pour discuter sur les effets des drogues douces, car s'informer sur des sujets comme la drogue c'est toujours bien pour ceux qui ne connaissent pas.
Pour revenir donc sur le theme, j'ai appris que les drogues telles que les champignons ou autres plus ou moins légales circulaient surtout dans les quartiers homo (dont shinjuku entre autres) ... et que ca se faisait vraiment dans un cercle plutot fermé dans la mesure ou pour dire que tu cherches de la drogue il faut dire certains mots (le mot magique ! hehehe) et que surtout ces mots peuvent changer d'un moment a un autre !
Si on se fait attrapé par les policiers avec les moindre gramme de cannabis, c'est 20 jours de prison minimum !
Enfin.... des sites internet aussi vendent des drogues ! l'acces est plus facile, mais réservés au "membres",c'est un moyen plus anonyme, et donc ils ont de plus en plus de succes auprès des amateurs de drogue...
Ensuite aussi il y a les réseau yakuza.. mais je ne connais pas encore quel est leur pouvoir par rapport a ca....

et la loi elle prévoit ça ? lol
) je pense que la deuxième solution est la meilleure.

!!!