L'homosexualité et la société japonaise

Pour tout ce qui touche à la vie au Japon, au tourisme et à ses traditions.

Modérateurs: Renaud, Modérateurs

L'homosexualité et la société japonaise

Messagede solilas » 15 Jan 2005 17:12

Bonjour,

dans le cadre d'un travail d'examen, je dois concevoir et réaliser un dossier qui a pour thème "l'homosexualité et le cinéma asiatique" (thème que j'ai d'ailleurs choisi//dur dur comme sujet, j'en suis bien consciente).

Je sais quels films présenter afin de travailler sur mon argumentation, seulement voilà, cela ne me suffira pas. Ne connaissant pas du tout le degré de tolérance dans les sociétés asiatiques, je me tourne vers vous. En effet, je ne sais pas réellement ou rechercher pour en savoir davantage.

Je suis à la recherche de livres, revues, coupures de journal, magazines, ou autres sites Internet faisant allusion au sujet et ayant rapport avec la société japonaise. Pouvez-vous également me raconter un peu comment cela se passe dans le pays ?

D'avance, merci :?
solilas

Messagede Mister Chatoyant ! » 15 Jan 2005 18:04

je ne peux pas tros d'aider car je n'ai sais tros rien, mais je sais que le flim 'hush !' parle de ce sujet.
perso je n'ai pas vu ce flim...

http://www.calorifix.net/forums/viewtopic.php?t=5137
Mister Chatoyant !

Messagede Kozue » 15 Jan 2005 21:59

Il y avait un article dessus, dans le nouvel observateur ou le télé obs, je sais plus....
je l'avais même pris je crois...
Kozue
Petit Sushi
Petit Sushi

Messagede solilas » 17 Jan 2005 17:12

Bonjour,

je vous remercie d'avoir répondu si rapidement. Pichu, Hush fait justement partie d'un des films que je vais aborder. ^-^

Quant à l'article, pourrais-tu remettre la main dessus Kozue, enfin, si cela est possible (je sais je sais, j'en demande énormément), car j'imagine qu'il s'agit d'un ancien numéro, de plus, je ne connais pas ce magazine (?).

Merci encore à vous deux :)
solilas

Retourner vers Japon