ozora a écrit:C'est clair qu'il y a rien de marrant a voir des filles se prostituer pour de tel futilitée... c'est plutot desolant mais bon, la societé japonaise est tres differente de la notre, je ne pense pas que l'on ait la meme vision des choses.
dans la plupart des pays autre que le japon la prostitution permet aux femmes de se nourrir ,nourrir leur famille et se loger.
les japonaises dont on parle sont logées chez papa maman n'ont pas d'enfants et sont anorexiques.
je ne vois donc pas ce qu'il y a de désolant à se prostituer pour la priorité n 0 1 restante des japonaises.
quand je dis je ne vois pas ce qu'il y a de désolant je ne donne pas mon avis. je dis juste qu'en occident ça ne choque plus personne que les filles se conduisent en vrai salopes alors pourquoi pas pour du fric.
surtout que les hommes qui vond avec en demande souvent moins que ce que demande pour rien les mecs d'un soir en france.
j'ai plusieurs amies qui m'ont dit avoir pu partir avec l'argent du mec avant qu'il fasse quelquechose
et d'autres qui m'ont dit que cela na pas duré longtemps.
en ce qui concerne l'agressivité de ces filles ben j'ai pu en apercevoir dans des mangas comme city hunter (l'épisode ou niky avait taillé en plus court avec un couteau la jupe de la fille qui tentait de l'agresser)
college fou fou (trop marrant la fille avec des boucles d'oreilles en lame de rasoir qui se coupait quand il y avait du vent)
dans shenmue aussi j'ai vu ce genre de filles et elles aimaient pas trop répondre à mes questions
je savais que ces filles n'étais pas commode ,insolente....
MAIS JE SAVAIS PAS QU'ELLES AGRESSAIENT LES GENS