Kogals?

Pour tout ce qui touche à la vie au Japon, au tourisme et à ses traditions.

Modérateurs: Renaud, Modérateurs

Messagede Kaiin » 29 Juin 2005 11:51

Mdr, au contraire tu sera une pièce rare ;)

Décidement la mode me depassera toujours... car au final ça n'est qu'une mode ce bronzage/maquillage en abondance ?!
Dans 5 ans ce sera drôle de revenir dessus... je doutes que ça continu.. vous ?
Kaiin
Moyen Sushi
Moyen Sushi

Messagede DarkAngel » 01 Juil 2005 21:56

je pense que ça continuera dans 5 ans, après tout je crois que ça fait très longtemps que cette mode est apparue alors.... :lol: (que veux tu je suis leur idole tout le monde cherche à me ressembler :lol: )
DarkAngel
Petit Sushi
Petit Sushi

ah bah merchii!

Messagede aurokun » 13 Juin 2006 22:09

ah bah merchii c'est cool de vous entendre dire des choses sur nous! :angry: mais vous savez qu'il n'y a pas que l'ai gals qui se bronze!celles que vous venez de voir s'apelle des ganguro !!mais moi je suis 1 kogals est je n'ai aps la peau bronzé je me mais juste impeu de fond de tein c'est tout! :sweat: loli en + nous sommes pas des travesties !!!!!!! y en n'a qui le fond mais c'est qu'elles n'ont pas d'argent puis elles ont la fleme de travailler!voilà tout! c'est des feignasse! :D hihi euu bah je suis la seul kogals ect.. de ma ville donc c'est sur quand france c'est rare mais sa vas surment pas disparaitre!!!!!!!!!!enfin j'espere pas au japon!!!bouuuuuu :cry: loool bref kiss les chtites choupinet(ettes)! :lol: VVVV_____VVVVV :v: victoir les gals gagne toujour!!! :lol: [/img]

Edit de modération: un effort sur l'orthographe serait le bienvenu. Merci d'avance
aurokun

Messagede aurokun » 18 Juin 2006 15:52

:P beuu !!! j'ai pas fait exprer !! :cry: bouuuuu roo titou c'est tro kawaii m d'ailleur pourquoi tu m'as mit est valn????m?? :angry: grrrrrr lool pardon :sweat: je m'emporte loli :appl:

Edit de modération: seconde demande pour un peu d'efforts pour l'écriture.
aurokun

mm

Messagede aurokun » 18 Juin 2006 21:16

bouuuuuuu :cry: j'en est mare pourquoi sa me marque sa!-_-'''' :angry: non mais oh! meme sur internette faut sapliquer?? rolalala sa vas me rende dingue déja que je le suis loli :lol:
<Moderation sensini>Avant de poster un message, tu as d'écrit en rouge : Ce forum n'est pas un téléphone portable !
Merci de ne pas y poster de messages avec une écriture SMS.
C'est en fait bien évidemment valable pour une faute par mot :

j'en ai marre pourquoi ça me marque ça!-_-'''' :angry: non mais oh! meme sur internet faut s'appliquer
Oui, même sur internet, surtout si tu veux que tes messages soient lus. Je dis pas, à la limite, même une faute par phrase ça pourra passer, et les accents, on les compte pas!. Mais je suppose que tu as Word sur ton ordinateur. Il a un correcteur orthographique. Profites-en. (et n'abuses pas trop des smileys, même s'ils sont très beau ;))
</moderation>
aurokun

Re: mm

Messagede Nico » 18 Juin 2006 22:45

aurokun a écrit:bouuuuuuu :cry: j'en est mare pourquoi sa me marque sa!-_-'''' :angry: non mais oh! meme sur internette faut sapliquer?? rolalala sa vas me rende dingue déja que je le suis loli :lol:

Bon, je pense que tu n'as sûrement pas lu les règles de conduite de ce forum --> ça se passe ici : IMPORTANT : Règles de conduite - A (re)lire avant de poster

Et OUI, même sur Internet il faut s'appliquer car ici on n'est pas sur un téléphone portable ou même sur un logiciel de messagerie instantanée.

Je pense que si tu continues à ne faire aucun effort sur ton orthographe, tes "messages" seront tout simplement effacés.
Nico
Modérateur
Modérateur

beu mais j'ai lu!

Messagede aurokun » 18 Juin 2006 22:51

:angry: j'ai lu et moi je raffole des chites tete comme sa bouuuuu c'est tro kawaii pets!!! bon je vais faire un effort d'écriture mes j'ai lu les consignes!
aurokun

Messagede silent_oyabun » 19 Juin 2006 14:04

Nico, tu vas avoir du travail :lol: Hé hé, il y a des fois où ça doit être dur d'être modo sur ce genre de topic :lol:
silent_oyabun
Rédacteur
Rédacteur

Re: mm

Messagede olivierco » 21 Juin 2006 12:06

aurokun a écrit:bouuuuuuu :cry: j'en est mare pourquoi sa me marque sa!

Parce que je l'ai écrit avec mes petits doigts... Et comme l'a écrit Sensini, après on efface...
olivierco
Modérateur
Modérateur

Messagede Mitokomon » 10 Sep 2006 5:12

AU Japon, il y a les KOGARU qui signifie "petit" et "girls"donc "petites filles"car elle se maquillent comme le feraient des gamines et il y a les OGARU(les grandes filles), qui se distinguent du fait qu'elles se maquillent a l'exces donnant des effets plutot comique et se phenomene s'amplifient jusqu'a atteindre les garcons et oui...
Dans les magasins de convenance, des magazines specials Garu sont en ventes!
Mitokomon
Apprenti Sushi
Apprenti Sushi

Précédente

Retourner vers Japon