Décidement la mode me depassera toujours... car au final ça n'est qu'une mode ce bronzage/maquillage en abondance ?!
Dans 5 ans ce sera drôle de revenir dessus... je doutes que ça continu.. vous ?
Modérateurs: Renaud, Modérateurs

mais vous savez qu'il n'y a pas que l'ai gals qui se bronze!celles que vous venez de voir s'apelle des ganguro !!mais moi je suis 1 kogals est je n'ai aps la peau bronzé je me mais juste impeu de fond de tein c'est tout!
loli en + nous sommes pas des travesties !!!!!!! y en n'a qui le fond mais c'est qu'elles n'ont pas d'argent puis elles ont la fleme de travailler!voilà tout! c'est des feignasse!
hihi euu bah je suis la seul kogals ect.. de ma ville donc c'est sur quand france c'est rare mais sa vas surment pas disparaitre!!!!!!!!!!enfin j'espere pas au japon!!!bouuuuuu
loool bref kiss les chtites choupinet(ettes)!
VVVV_____VVVVV
victoir les gals gagne toujour!!!
[/img]
beuu !!! j'ai pas fait exprer !!
bouuuuu roo titou c'est tro kawaii m d'ailleur pourquoi tu m'as mit est valn????m??
grrrrrr lool pardon
je m'emporte loli
j'en est mare pourquoi sa me marque sa!-_-''''
non mais oh! meme sur internette faut sapliquer?? rolalala sa vas me rende dingue déja que je le suis loli
non mais oh! meme sur internet faut s'appliquer
)aurokun a écrit:bouuuuuuuj'en est mare pourquoi sa me marque sa!-_-''''
non mais oh! meme sur internette faut sapliquer?? rolalala sa vas me rende dingue déja que je le suis loli

j'ai lu et moi je raffole des chites tete comme sa bouuuuu c'est tro kawaii pets!!! bon je vais faire un effort d'écriture mes j'ai lu les consignes!
Hé hé, il y a des fois où ça doit être dur d'être modo sur ce genre de topic 

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités