Kingdom Hearts

Les jeux vidéos japonais ou ayant trait au Japon

Modérateurs: olivierco, Modérateurs

Kingdom Hearts

Messagede Aylinn » 22 Déc 2005 2:47

J'y tiens à mon topic n'es ce pas ?

C'est l'histoire d'un jeune garçon, Sora qui vit une vie tranquille sur son île avec
ses deux meilleurs amis ; Riku et Kairi.
Ces trois amis, cherche à quitter leur île et visiter d'autres monde afin de découvrir
celui d'où venait Kairi mais la veille de leur départ, l'île est attaquer par des sang coeur.
Sora va les combattre et apprendre qu'il est le maïtre de la Keyblade,
celui qui délivra le monde des ténèbres et ramèneras la lumière.

Woaw, un résumé pas copier coller, avouez que nous nous surpassons hein ?
Ben voilà, Kingdom Hearts mon jeu préféré. J'ai vraiment tout aimé dans ce jeu,
le fait de retrouver les personnages de Disney qui ont bercé notre enfance,
les musiques refaites, les personnages de Final Fantasy confondus.
Vraiment, j'ai tout aimé dans ce jeu sauf peut-être quand c'était fini. :sweat:

Enfin voilà, j'attend le deux avec impatience.
Aylinn
Grand Sushi
Grand Sushi

Messagede Mun-su » 22 Déc 2005 3:07

ben moi ce jeu y m'a décu, j'y ai joué chez un pote et j'ai pas trop aimé l'ambiance, j'suis pas un grand fan de disney donc...
Mun-su
Apprenti Sushi
Apprenti Sushi

Messagede Aylinn » 22 Déc 2005 3:08

C'est pas vrai !! :shock:
Pourquoi ????? :cry:
Aylinn
Grand Sushi
Grand Sushi

Messagede olivierco » 22 Déc 2005 16:18

J'ai la version PS2 et la version GBA.

Pour cette dernière, le système de combat est assez intéressant (avec cartes, combos et système de contres). Il est toutefois assez répétitif.

Pour la version PS2, il y a un gros problème de réalisation: la gestion des caméras est indigente et souvent frustrante: combattre à l'aveugle ne m'asuse pas. Par contre, j'ai bien apprécié l'univers du jeu.
olivierco
Modérateur
Modérateur

Messagede Mun-su » 25 Déc 2005 21:21

Aylinn a écrit:C'est pas vrai !! :shock:
Pourquoi ????? :cry:

ben j'dois surement être le seul, toute les personnes que je connais adorent l'univers moi non, et disney ca fait trop "gamin", le perso y m'énerve avec ses grosses chaussures et sa clé qui lui sert d'épée.
Mun-su
Apprenti Sushi
Apprenti Sushi

Messagede Aylinn » 25 Déc 2005 21:28

Mun-su a écrit:disney ca fait trop "gamin",

Bah on retombe dans l'enfance... :)

Mun-su a écrit:le perso y m'énerve avec ses grosses chaussures.

Bon, c'est vrai que les chaussures orthopédiques, c'est pas l'idéal, mais c'est les mêmes que Mikey !!! :appl:
Aylinn
Grand Sushi
Grand Sushi

Messagede Mun-su » 26 Déc 2005 0:01

y a pas beaucoup de leur dessin anime qui m'ont marqué, donc ca me rappelle pas grand chose, et puis pour les chaussures mickey lui il l'est porte avec classe.
Mun-su
Apprenti Sushi
Apprenti Sushi

Messagede Naode-san » 08 Jan 2006 18:52

Ce jeu est vraiment geniale ... Je n'ai pas eu le temps de le finir mais j'était juste a la fin mais la console n'était pas a moi !
Mais vraiment cool et j'attend le 2 avec impatience
Naode-san

Kingdom Hearts

Messagede Ennalya » 20 Mar 2006 17:16

Eh bien eh bien! Avez-vous lu le dossier de Background sur justement Kingdom Hearts 2? Peut-être, je dis bien peut-être, que cela pourrait changer l'avis de ceux qui n'ont pas apprécié le premier du nom ^^. Mais c'est sûr que si on aime pas à la base Dysney, c'est pas gagné ^^'''. Mais le deux pourrait pitêt' faire aimer le jeu en lui-même. Je ne fais pas de pub, loin de là, d'ailleurs, essayez-le chez un pote ou je ne sais quoi et vous verrez que même si Dysney et vous ça fait je ne sais combien, le système de jeu pourrait vous séduire (au moins un peu ^^), d'autant plus que le deux est plus "adulte" ; et si après ça, ça ne vous branche toujours pas, au moins vous l'aurez essayé au lieu de dire que "c'est nul" ou que "c'est gamin", vous saurez par vous-même ^^. Après, chacun ses goûts ^^.
Ennalya
Apprenti Sushi
Apprenti Sushi

Messagede Treiko » 10 Avr 2006 0:15

J'ai adoré le mélange squaresoft - disney !!!
Je l'ai même trouver meilleur que la plupart des final fantasy ... C'est vous dire !
Seul point casse tete c'est les balades dans l'espace et la construction du vaisseau qui cause souvent ta mort ou des pertes dans l'espace ... Ce qui inclu des heures a te prendre la tete pour retrouver ton chemin et vers quel monde tu dois aller ! Enfin je l'ai quand meme terminé , j'ai adoré l'histoire et les perso trop attachant (surtout Donald ^^) et je dit VIVEMENT LE DEUXIEME VOLET QUI SERA BIENTOT DISPO !!! (si ce n'est deja le cas en France je ne sais pas ..En tout cas en Belgique on peut encore attendre un moment ^^)
Treiko
Apprenti Sushi
Apprenti Sushi

Messagede Ennalya » 23 Avr 2006 19:01

Eh bien, si on a la chance d'avoir une play nippon ou US, on peut déjà l'avoir en import...ce qui n'est pas mon cas lol TT_TT...mais ça viendra! ^^ Patience! C'est mararnt, pas mal de gens que je connaisse et qui y ont joué, ont tous trouvé "casse-tête" pour les petits voyages dans l'espace...pas moi XD. Oki, pour la construction du vaisseau, j'ai eu du mal, du coup, j'ai laissé de côté jusqu'à presque la fin du jeu (à deux-trois mondes près...^^"""), j'ai voyagé dans l'espace avec mon petit vaisseau "minable" du début lol. Après, j'ai réussi à l'améliorer!
Ennalya
Apprenti Sushi
Apprenti Sushi

.

Messagede Ermite pervers » 16 Sep 2006 0:29

Non, sérieux, au début, c'est cool :) , après c'est relou :sleep: , et après c'et carrémnet enervant comme jeu :angry: . J'aime juste Donald, parce-que Sora, qui fait du 64 de pointure... J'en ai eu marre à Aladin!
Ermite pervers
Apprenti Sushi
Apprenti Sushi

Retourner vers Jeux vidéos