Kaori Mochida.... ELT :)

Tout sur la J-Pop et les différents mouvements musicaux au Japon !

Modérateurs: yama, ozora, Modérateurs

Kaori Mochida.... ELT :)

Messagede Koguma » 28 Avr 2004 14:52

Pour ceux qui ne connaissent pas la JPOP..ELT est un groupe composé de 3 membres, deux hommes (plus qu'un depuis un départ) et surtout la belle KAORI MOCHIDA.
dont vous aurez un aperçu ci dessous via un clip.

http://clantakeda.free.fr/Kaori/

Ce dernier n'est pas du tout représentatif du style D'ELT car il s'agit d'un remix...

Pour des photos de la donzelle :)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Koguma
Moyen Sushi
Moyen Sushi

Messagede Oda » 28 Avr 2004 15:24

:chut: euh ma fois elle est fort jouli cette demoiselle :love: pitain jveux aller au japon :cry: et merci pour le lien koguma :sweat:
Oda
Rédacteur
Rédacteur

Localisation: Ma derniére demeure,le temple Honnoji, ou je fus trahi et vaincu...

Messagede Koguma » 28 Avr 2004 17:53

Comme je te comprends :)... mais tu iras aussi un de ces jours.... 8)
Koguma
Moyen Sushi
Moyen Sushi

Messagede Oda » 28 Avr 2004 18:38

Je voulai y aller cete année mais jai decidé de changer de formation et de faire un apprentissage pour etre serveur et partir servir dans un restau francais la bas, tu pense que jai eu raison?
la je suis en formation tailleur de pierre et je passe mon bac pro a la fin de l'année.
et donc je partirai dans deux ans pour y travailler.

Pour revenir au sujet originel, beh la musique du clip jaime pas trop (la dance c'est pas trop mon truc) mais le clip est sympa et la fille aussi :appl:
Oda
Rédacteur
Rédacteur

Localisation: Ma derniére demeure,le temple Honnoji, ou je fus trahi et vaincu...

Messagede Koryuu » 28 Avr 2004 19:42

Oyooooooooo!
Wayaouuuuuuuuuuuuuuuuuu! cest vrai quelle est jolie :D , il lui manque un peu de coloration :)
Oda> je ne pense pas que tu as bien fait de vouloir devenir serveur :|
le serveur il est en contact avec les clients, donc il vaut mieux choisir un Japonais qui connait bien sa langue :)
pour rester dans la restauration, cuisinier cest un bon choix, parce que le Francais connait mieux la cuisine francaise :) mais en ce moment je crois que cest plutot la gourmandise allemande qui marche bien
toutefois je prefere Aya :love:
Koryuu
Modérateur
Modérateur

Messagede Oda » 28 Avr 2004 21:28

Par exemple en france, les restau japonais embauche des japonais, parceque quand tu va dans ce genre de restau tu prefere etre servi par un japonais, donc je pense que c'est le meme cas pour les japonais qui demande un peu de depaysements, et puis l'année prochaine je prend des cours de japonais et j'y vais une ou deux semaines visité... :v:
Moi je prefere elle que Aya, mais bon chacun ces gouts :love:
Oda
Rédacteur
Rédacteur

Messagede Koryuu » 04 Mai 2004 18:32

Oyoooooooo!
arg jai completement oublié ce topic :roll:
je suis daccord avec toi quand en france on est comme ca, mais ce nest pas obligé quau japon cest pareil :) cest vrai que cest plutot sympas de voir un occidentaux servir :)
la politesse est tres tres importante au japon!!! faut bien te tenir en tant que serveur!!!!!! y a des japonais qui perdent leurs emplois parce qu il y a un petit manque de politesse :roll: Koguma doit savoir plus de choses que moi, il a deja visité des milliers de restaurants :)
bonne chance pour toi et noublie pas de renseigner sur le metier de serveur au japon :) ce nest pas un metier aussi facile au japon :|
Moi je prefere Aya qu elle, mais bon chacun ses gouts :love:
Koryuu
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Musique