Moi savoir que moi pas être venue depuis longtemps, mais ze pensais que plus personne venait T_T
Vous remarquerez tout de même que je réponds ! (Broum broum, d'accord, je vais me cacher ^^)
>>> Ideki : bah ma grosse référence pour le japonais c'est http://www.lexilogos.com/japonais_langue_dictionnaires.htm et pour les kanjis des pseudos, j'utilise le premier dictionnaire, car il y a toutes les prononciations différentes du même kanji :3 Pour Elias, question : le "e" du début se prononce "i" ?
Parce que c'est ce qui ressort des katakanas en tout cas
Comme je suis pas sûre, je vais pitête attendre confirmation avant de chercher
(Enfin, si quelqu'un passe encore sur ce topic... Viens de me rendre compte que ton post date du 1er février... Gomen nasaaaiii >.<)
>>> Rukku : désolée mais je ne vois pas comment trouver des kanjis pour faire le double k :S Par contre je peux chercher pour Ruku (d'ailleurs ça me semble à peu près correct aussi comme transcription vu que le "u" de Luc n'est pas muet
)
>>> Uzumaki-Naruto : bonsoir fidèle
=D Hi hi hi, z'ai cherché ça pour toi ^^
起 : KI : éveil, commencement
人 : JIN, NIN, hito : personne, homme, être humain
Ce serait donc "L'homme de l'éveil" qui se dirait Kijin ou Kinin (j'crois que les deux sont possibles... Je CROIS :S)
Allez, babai people, et postez régulièrement pour éviter que je ne vienne qu'une fois par mois !
(Comme je rejette la faute sur les autres =D)
Kisu !
Yukitsu

"L'envers du tableau, la longévité de l'Asie"