Ce forum est là pour vous permettre de partager avec d'autres votre passion du Japon, de poser vos questions sur le pays ou sa langue, de rechercher un correspondant, et bien d'autres choses encore...
Bonjour @ tous !! Juste un petit mot pour vous dire que nous avons mis en ligne un nouveau thème pour Esprit Japon qui devrait faciliter l'accès aux kanji cards !! J'aimerais bien avoir votre avis ! A très bientot !
Une nouvelle planche de kanji cards est désormais dispo (kanji cards 4-7.pdf)... Les mercredis des kanjis !! J'avais promis une planche par semaine et pour l'instant je tiens mon pari ! Bon apprentissage !
dites-moi, comment apprennez vous les kanjis ?
comme je n'ai pas le kanji to kana j'utilise le site :
http://www.asahi-net.or.jp/~ik2r-myr/kanji/kanji1f.htm je pense pas qu'il y ait réellement d'autres méthodes de les kanji cards (que ce soit sur papier ou sur java ...)
Chacun sa méthode pour les Kanji, il y en a qui les écrive sur les mains (voir topic).
Moi, je n'ai pas vraiment de méthode. j'essai de mémoriser les Kanki que je rencontre en cours (fac) et autre (ex les Kan,ji cards )
Et voilà ! Maintenant 13 planches sont disponibles - tout les kanjis du niveau JPLT 4 ! Mercredi prochain, on attaque la première série de kanjis du JPLT 3. Allez courage !!
Moi je vous dis bravo pour les cartes, ça déchire trop, là je suis en pleine recherche de cette foutue imprimante mdrrr, sinon je pense que je prendrai autant de temps qu'il me faut pour prépérer ces carte, je vais utiliser du carton.Je suis un psykopathe!!!