KAMEHAMEHAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!

Le cinéma japonais (hors animation)

Modérateurs: Mat, Modérateurs

KAMEHAMEHAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!

Messagede KANSAI » 25 Juil 2003 9:51

Alors la j'hallucine... :shock:

Regardez moi ce lien:

http://www.allocine.fr/article/ficheart ... e=18356495

8) C'est pas magnifique tout ca!? Wolverine qui devient Sangoku et Legolas Tenshin-han :lol: :lol: :lol: P'tain on va se marrer!
KANSAI
Petit Sushi
Petit Sushi

Messagede Totoro » 25 Juil 2003 10:07

Hehehehehe!!! Je le savais déja!!! Mais il y a encore plus hallucinant!!! Reagrdez ca!!!!

http://www.maykel.firstream.net/java/prepa.htm

Tous les films présentés sont vraiment en production.... Des trucs de fous, il y a!!!!
Totoro

Localisation: besancon.... Une ville tranquille, au bord de......oui, d'accord, au Bord du Doubs......

Messagede Koguma » 25 Juil 2003 10:09

pour le choix des acteurs, ok..mais emmerich en réalisateur...ouch.... vont nous transformer ce bon vieux San Go Ku en patriote GI :)
Koguma
Moyen Sushi
Moyen Sushi

Messagede Koguma » 25 Juil 2003 10:20

oui...ça promet...
j'attends beaucoup X-Men 3 et n'espère pas être décu par les 4 fantastiques et Iron man...
Ce qui me dépite aussi c'est la foison d'adaptations de films asiatiques (en majorité japonaise) par les US.(ring 2 chaos..)..ça craint....
Par contre le gars s'emballe pas mal..j'ai vu "the little match girl" et c'est pas supérieur à Matrix, bien que ce soit sympa ..et the RETURNER est bien bien décevant....
par contre avec independance 2..sûr que je m'arrache le reste des cheveux qu'il me reste encore:)
Koguma
Moyen Sushi
Moyen Sushi

Messagede Kojigabro » 25 Juil 2003 10:25

c clair koguma, faut lacher l7affaire la !
Rolland emmrich et puyis koi encore, yorait il pas un M> Bay ki est cite aussi dans les parages.. car ils sont souvent ensembles eux pr la prod et realisation.... et pusi je pense ke la ca sera plus Songoku mais Michealgoku ou un truc dans le genre ils vont nous faire !
Non je dis limite de lacher l'affaire, car Emmrich.. a part he amrecan dream, the american power, USA is back, the USA est le plus fort ou je sais pas koi d'autre ben en gros il a rien d'autre a dire dans ses films !

kant a akira.. ca fait un petit moment kan meme kon en parlait de l'adaptation en film... ca arrive donc...
fo voir...
Kojigabro
Modérateur
Modérateur

Messagede KANSAI » 25 Juil 2003 10:46

Avec un peu de chance, Sangoku sera finalement joue par Christophe Lambert, Vegeta par Vandamme, et Bulma par Jennifer Lopez :appl: Bravo la Fox, faites nous rire encore s'il vous plait!

Par contre pour Piccolo qui est-ce qu'ils peuvent prendre?...Mickael Jackson???? :lol:
KANSAI
Petit Sushi
Petit Sushi

Messagede xa_chan » 25 Juil 2003 11:39

Kansai> mais non ! Steven Seagal ou Mickey Rourke !!!!!!
xa_chan
Petit Sushi
Petit Sushi

Messagede Koguma » 25 Juil 2003 11:40

va pour Michael "bambi" jackson, d'ici là sa peu aura verdit de toute façon..ça fera de sacrés économies sur le maquillage
Koguma
Moyen Sushi
Moyen Sushi

Messagede Kojigabro » 25 Juil 2003 15:39

et HULK ?? on va pas le laisser tomber, sinon ca fera un acteur au chomnage en plus !

qu'en pense vous..? un petit regime et puis voila le pauvre ! pour une fois kon a besoin deux fois de suite d'un bohnomme vert ! faut lui laisser une chance
Kojigabro
Modérateur
Modérateur

Messagede Fuque San » 28 Juil 2003 6:24

Fuque San

Messagede xa_chan » 28 Juil 2003 8:55

Mouais, moi je dis ça vaut pas The Rock dans le Roi Scorpion ! :lol:
xa_chan
Petit Sushi
Petit Sushi

Messagede ozora » 06 Aoû 2003 22:05

"Akira" ainsi que "evangelion" sont en projet aussi.

Deja que pour dbz le resultat rique d'etre "drole" alors pour ces deux la... fair un film live n'est pas ce que les americain fond de mieux.
ozora
Rédacteur
Rédacteur

Messagede KANSAI » 07 Aoû 2003 1:15

Mais qu'est-ce qu'il leur prend tout à coup de vouloir faire toutes ces adapts ciné MAINTENANT??? :?:
A l'époque (jusqu'au milieu des années 90) je rêvais de voir Goku en live nous péter un KAMEHAMEHA, mais maintenant...je vois bien ce qu'ils nous ont déjà sorti comme merdasse live et j'ai peur: Mortal Kombat, Street Fighter, Mario, Tomb Raider, Resident Evil, etc... :cry:
KANSAI
Petit Sushi
Petit Sushi

Messagede Fuque San » 07 Aoû 2003 3:21

Ils manquent d'imagination ces scénaristes américains, voilà tout.
"Akira" je suis contre, l'animé est déja tellement extraordinaire. PAS TOUCHE !

Et puis y a "Albator" qui se prépare aussi normalement. Là c'est Olivier Dahan ("Le petit poucet") qui devrait s'en occuper. COCORICO ! ça peut le faire.

En fait tout tient aux personnes qui vont le faire. Et pour "DBZ" ça s'annonce mal. C'est un jeune cinéaste bercé par les Kamehameha ou un réalisateur trop fort (James Cameron par exemple) qui doit s'en charger et pas ce vieux et mauvais Roland Emmerich qui ne sait meme pas qui est Tortue Géniale.
Fuque San

Messagede xa_chan » 07 Aoû 2003 8:56

KANSAI> ils se sont juste aperçu que ça coûtait moins cher de payer des scénaristes pour adapter une oeuvre déjà existante que de développer des concepts originaux... Bref, si ça ramasse un peu de brouzoufs, en plus on aura droit à un 2, voire un 3...

Pour Albator, je reste prudent et sceptique, nombre de bonnes idées ont déjà été massacrées par le passé, et ce n'est pas parce que c'est français que ça va être obligatoirement bon...
xa_chan
Petit Sushi
Petit Sushi

Suivante

Retourner vers Cinéma