KAMEHAMEHAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!

Le cinéma japonais (hors animation)

Modérateurs: Mat, Modérateurs

Messagede Oda » 29 Aoû 2003 20:00

Il me tarde de voir ray anami en chair et en os, parceque dans la serie, elle est trop joulie :love:
Oda
Rédacteur
Rédacteur

Localisation: Ma derniére demeure,le temple Honnoji, ou je fus trahi et vaincu...

Messagede KANSAI » 05 Sep 2003 20:25

Ok, c'est bon, ne cherchez plus...j'ai ici le lien de la photo officiel de l'acteur qui va jouer Sangohan: accrochez-vous ca fait mal, tres mal!...

http://www.steevy.fr/reportages/imgalbum/ALBUM10G.jpg

Et voici une photo extraite des premiers tournages du film a Londres!

http://www.steevy.fr/reportages/imgLondres/LONDR02.jpg

Et maintenant, Sangohan et son pere (hors tournage):

http://www.steevy.fr/reportages/imgMode/MODE05.jpg

Ca choque hein?! :o
KANSAI
Petit Sushi
Petit Sushi

Messagede Mat » 06 Sep 2003 14:35

:cry: Ca fait peur !
Je ne veux pas voir la tête de Bullma ! :cry:
Mat
Modérateur
Modérateur

Messagede jito » 27 Nov 2003 12:09

voila encore un chef d'oeuvre qui va etre malheureusement mis en film par les ricains donc attention a ce quil vont nous faire
jito

Messagede Oda » 27 Nov 2003 14:05

Beh ouai "money is money" comme dirai ... je sais plus qui.
Mais tu verra jiito que yen pas mal qui espere quand meme que le film sera sympa. :P
Ah oui petite parenthése:
Il ya un film de dragon ball qui est sorti (je les vue sur un site de divx) c'est un film japonais tres kitch mais qui (selon la critique) n'est pas si mauvais que sa, autre chose le film a etait fait sans l'accord de Akira toryama, en gros il ont utilisé le nom sans en avoir le droit :(
J'essayerai de trouver le lien, tres bientot :|
Oda
Rédacteur
Rédacteur

Localisation: Ma derniére demeure,le temple Honnoji, ou je fus trahi et vaincu...

Messagede jito » 27 Nov 2003 15:55

sa serait sympa pour le lien
mais bon j'espere que tout les moments seront presents car sinon je vais etre decu
jito

Messagede Oda » 27 Nov 2003 16:56

OK mais le film date un peu quand meme mais je vais cherché le lien maintenant :write: ...
Oda
Rédacteur
Rédacteur

Messagede Oda » 27 Nov 2003 20:41

Bon j'ai cherché dans mes favoris et je l'ai pas trouvé, c dommage mais peutre qu'en fesant une recherche sur le net tu arrivera a trouver, mais je pense que tu va surtout tombé sur des sites en rapport avec le manga et l'anime, donc ya peu de chances de le trouver, c dommage surtout si t'est un fan (j'en suis un aussi :v: ) d'akira toryama et de son univers totalement dejantéééééééééééééééééé :sweat: ...
Oda
Rédacteur
Rédacteur

Messagede moloch-kun » 27 Nov 2003 21:05

Bon pour les majuscules je dit plus rien(t irrecuperable :lol: , moa c'est pareil avec les accents :P )...

Mais faire deux fois la meme erreur sur Toriyama dans la journee, la je dis non...
Alors va falloir que tu te coupe un autre doigt...

Nan mais ohhhhhh
moloch-kun
Sushi d'honneur
Sushi d'honneur

Messagede Oda » 27 Nov 2003 23:47

Pitain sensei vous ete dur avec moi sa fait le 2eme pitit doigts :roll: ,plus une tentative de seppuku :( , enfin bon j'ai pas trop le choix COUUIICC meme po mal d'abord :cry: .
Oui mais pour les majuscule j'y pense jamais (sauf pour mon nom :lol: )..
Oda
Rédacteur
Rédacteur

Messagede jito » 28 Nov 2003 11:01

et tu te dis fan alors la sa ne se passeras pas comme ca
dodompaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa(mon perso prefere et chaoz)et oui jadore dragon ball (moins dragon ball z et pas du tout dbgt)
jito

Messagede Oda » 28 Nov 2003 12:35

jito a écrit:dodompaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

(moins dragon ball z et pas du tout dbgt)

Je sais comment te battre disciple de la grue,combien faut 3 plus 4, chaos? (la faut avoir lu dragon ball pour comprendre) ahaha tu sais pas compter et je t'envoie une petite vague deferlante pour la frime 8) .
Ouai moi aussi j'aime vraiment pas dbgt, a part les dessin qui on subi une amelioration mais bon bof, les doublage francais sont a chier, et les scenario sente le rechauffé (exemple: la quete des boule de cristal a travers la galaxie,le monstre qui enleve les jeune fille :angry: pour ceux qui connaissent c'est l'histoire du cochon oloon :| )...
Oda
Rédacteur
Rédacteur

Messagede Mat » 29 Nov 2003 12:13

On va se calmer un peu ... On est pas dans la section manga là... J'ai rien contre les delires, mais je prefere controler le derapage avant que ça ne parte trop en vrille...
sumimasen minna-san !
PS : Ah oui, faites gaffe aussi à l'aurtograffe... pardon, l'oretogrraphe... et merde je sais plus... :angry:
Mat
Modérateur
Modérateur

Messagede Oda » 29 Nov 2003 13:23

D'une j'ai pas de faute d'orthographe (enfin ptete pour les majuscule...) et c'est vrai qu'on a un peu deliré sur dbz,sumimasen moderateur.
Je sais pas se qui ce passe mais j'ai en ce moment a etre souvent hors-sujet :angry: , va falloir que j'en refere a mon daymio, lui seul pourra me conseiller... :|
Oda
Rédacteur
Rédacteur

Précédente

Retourner vers Cinéma