KAJI MEIKO

Le cinéma japonais (hors animation)

Modérateurs: Mat, Modérateurs

KAJI MEIKO

Messagede Mat » 19 Juin 2004 15:12

Pour ceux qui ont aimé Kill Bill, et qui veulent en savoir plus sur les origines et les influences de son réalisateur, Je vous propose ce site : http://www.meiko-kaji.com que je viens de découvrir et qui parle de l'actrice fétiche des films qui ont inspiré Quentin Tarantino.
Ce site " se veut un site de fétichiste, et non pas un site de "fan" dans le sens bovin du terme" comme le dis si bien son auteur.
Biographie, filmographie, gelleries, mais aussi quelques sons, car la belle :love: est aussi chanteuse, ce site me semble vraiment très bien fait et très complet.
Un conseil, précipitez vous à cette adresse ! :wink:
Mat
Modérateur
Modérateur

Messagede Oda » 10 Juil 2004 0:05

Merci Mat :wink: oui elle est mignonne effectivement :love: , ya aussi dans les realisateurs japonais que Tarantino sublime, ya Fukasaku KInji, dailleurs ya pas mal de films de lui qui passent en ce moment sur canalsat, jai vu "Okita le pourfendeur" et "Combat sans code d'honneur", les deux etant tres bien et changent un peu des films de yakuza de cette epoque...
Oda
Rédacteur
Rédacteur

Localisation: Ma derniére demeure,le temple Honnoji, ou je fus trahi et vaincu...

Messagede Mat » 10 Juil 2004 11:34

:o Ho ! Je savais pas ... :( Tu fais bien de me le dire, je vais essayer de les voir s'ils passent encore !!
Mat
Modérateur
Modérateur

Messagede Oda » 11 Juil 2004 12:46

DEsolé jaurai ptete dut le dire plus tot :sweat: , il y a eu au mois de mai le mois yakuza sur Cinecinema, mas il en passe encore tinquiéte, autrement javertirai par post si il y en a un qui passe...
Oda
Rédacteur
Rédacteur

Localisation: Ma derniére demeure,le temple Honnoji, ou je fus trahi et vaincu...

Messagede Mat » 12 Juil 2004 18:47

Bonne idée... :wink:
D'ailleurs, je devrais peut être mettre un post spécial ou on viendrait prévenir les autres lors du passage de film japonais ou en rapport ...
Non ?... C'est pas une bonne idée ? :?:
Mat
Modérateur
Modérateur

Messagede Karine » 13 Juil 2004 8:51

Mais si, Mat, t'as toujours des idées géniales, je ne sais pas pourquoi tu en doutes !
Karine
Webmaster
Webmaster

Messagede Oda » 13 Juil 2004 16:00

Ouai bonne idée :wink: meme si tu me la secretement volée :P
Non mais javais fait un post comme sa (ya je sais plus quand, dans la rubrique café) mais bon vu que personne a part moi navai voulu y participer sa navai pas durer longtemps :angry:
En esperant que cette fois quelqun dautre sy mette parceque bon je passai 30 minutes tous les soirs a lire le journal tv pour trouver les films ou etant en rapport avec le japon :roll: drole de lecture :lol:
Oda
Rédacteur
Rédacteur

Messagede zegalago » 13 Juil 2004 19:16

bon pour ceux qui ont RTL-TVI (chaine Tv belge) ce soir a 21h05 il y a Black rain qui passe. film en rapport avec les Yakuzas mettant en scene M. Douglas (dans mon programme tv il a 3 etoiles, le max)
voila :wink:
zegalago
Moyen Sushi
Moyen Sushi

Messagede Mat » 13 Juil 2004 19:22

Karine a écrit:Mais si, Mat, t'as toujours des idées géniales, je ne sais pas pourquoi tu en doutes !

Merci Webmaîtresse ! Ca fait chaud au coeur ! :cry:
:D
Mat
Modérateur
Modérateur

Messagede Mat » 13 Juil 2004 19:27

Oda a écrit:Ouai bonne idée :wink: meme si tu me la secretement volée :P

Héhéhé ! Je suis machiavélique ... et si tu n'avais rien dis, j'aurais été le roi des bonnes idées !! ... Malheureusement pour toi, maintenant que tu as dévoilé mon secret, je vais devoir te tuer !!! HAhahahahaha !!! :shock: ...
:| Désolé.. Je sors ...
Oda a écrit:Non mais javais fait un post comme sa (ya je sais plus quand, dans la rubrique café) mais bon vu que personne a part moi navai voulu y participer sa navai pas durer longtemps :angry:
En esperant que cette fois quelqun dautre sy mette parceque bon je passai 30 minutes tous les soirs a lire le journal tv pour trouver les films ou etant en rapport avec le japon :roll: drole de lecture :lol:

RE-désolé... Je met rarement les pieds là-bas je dois avouer ... :|
J'espére aussi que ça marchera... En tout cas, tout le monde pourra y mettre ce qu'il voudra quant il voudra. Personne n'étant obligé de scanner le programme télé à la recherche de la perle ... :lol:
Mat
Modérateur
Modérateur

Messagede Oda » 13 Juil 2004 20:20

Me tuer? moi? :lol: :lol: :roll: test fou ou quoi mat :o ,defié un samurai de cet facon :roll: ,menfin vu que test le modo de ma section preferé je passe l'éponge 8) , mais pour cette fois , ok je sors aussi :|
Oda
Rédacteur
Rédacteur

Messagede Oda » 16 Juil 2004 15:58

Voila ce matin est passé (sur cinecinema,canalsat) un troisiéme film de Kinji Fukasaku: "Le cimetiére de la morale" que jai trouvé moin bien que les deux autres et qui ne se demarquent pas trop des films Yakuza ayant etait fait auparavant,mais avoir tous de meme....
Oda
Rédacteur
Rédacteur

Messagede yota » 14 Aoû 2004 10:04

salut à tous ,
bon lien , mais que j'avais donné il y a qlq tps dans "musique" :lol:
yota

Messagede chieko » 05 Mar 2005 17:45

Kinji Fukasaku est un réalisateur hors pair ses personnages et sa façon de réaliser sont en effet très particuliers. Ses histoires sont truffées d'êtres torturés, perdus, de chiens fous, vivants leurs vies à cent à l'heure jusqu'à se brûler les ailes. C'est très nihiliste.
C'est d'ailleurs comme vous le savez certainement le réalisateur du très déjanté Battle Royale. Très bien malgré que j'ai trouvé que l'histoire ne va pas au bout de ses engagements (je n'en dirais pas plus pour ne pas spoiler le film).
chieko
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Cinéma