C'était un peu tard Nesterou, au moment où tu nous as souhaité bonne chance c'était la fin de l'épreuve (moi j'étais en train de dormir sur ma feuille ^^).
Bref, un niveau 3 plutôt facile dans l'ensemble, si je le rate c'est que je suis la réincarnation d'un tueur en série, c'est obligé.
La première et la troisième partie étaient très simples. Quant à la compréhension orale, j'étais pas assez concentré pour assimiler les informations importantes. C'est d'autant plus con que je comprenais tout, simplement j'étais trop crevé pour retenir ce qu'ils disaient (voilà ce qui arrive quand on se couche tard plusieurs jours de suite à cause d'autres exams xD).
Donc je pars dans l'idée que je l'ai, et à partir de 2008, je me prépare à passer le 2 kyuu.
Nesterou, j'te conseillerais plutôt de passer le 2 kyuu l'an prochain que le 3 kyuu. Même si évidemment la différence de niveau est énorme entre les deux, si tu bosses encore un an, le 3 kyuu ne sera absolument plus un challenge pour toi, et il n'est pas suffisamment utile pour que tu cherches à le passer pour ce qu'il peut t'apporter. Bref, je te conseille plutôt d'apprendre les 1000 kanji, les 6000 mots (ouais, bonne chance ^^), et de tenter le 2 pour voir où tu en es.
Moi c'est ce que j'aurais voulu faire (si je n'avais pas eu mes exams de droit).