Jayce et les conquérants de la lumière

Actualité du manga et de l'animation japonaise

Modérateurs: Koryuu, imad Ikari, Modérateurs

Jayce et les conquérants de la lumière

Messagede __Nianiok_43___ » 03 Mai 2006 23:34

Salut à tous, je voulais vous poser une question bien particulière à propose de ce dessin animé qui a marqué mon enfance!
Mais je ne sais pas si quelqu'un saura répondre!

En fait, l'intégrale est composée de 65 épisodes. Mais au 65ème à la fin, le message "à suivre..." apparaît au début du générique.
Pourquoi ? Y'aurait-il un épisode supplémentaire? Ou est-ce que l'auteur pensait continuer la série mais le l'a pas fait ?

Merci de vos réponses! 8)
__Nianiok_43___

Messagede Mido ban » 04 Mai 2006 12:53

"Jayce et les conquérants de la lumière" n'a pas de fin (enfin il me semble) :sweat:
Mido ban
Petit Sushi
Petit Sushi

Localisation: là où me mènera le vent... ( à joué lès tours sinon )

Messagede __Nianiok_43___ » 06 Mai 2006 14:17

Merci!
__Nianiok_43___

Messagede Mackie » 10 Mai 2006 10:56

Oui effectivement le dernier épisode il y a un gentil "à suivre" assez frustrant car il n'y a pourtant pas de suite.
En fait l'explication est assez simple: Cette série à été crée dans l'unique but de vendre des produits dérivés. Il se trouve que la série tv en soit à eu un bon succes mais que les jouets et produits dérivés (surtout aux US) n'ont pas eu le succes attendu. Ils ont alors décidé de stopper la série car elle ne remplissait plus son but premier.... Ah économie quand tu nous tiens... résultat nous ne verrons à priori jamais de fin à la quête frustrante de jayce pour retrouver son père.
Petite remarque qui n'a rien a voir; ce genre de choses est toujours d'actualité, en effet, par exemple la série Tru Calling qui à été diffusé sur M6 en france s'est finie brusquement en plein millieu de la deuxième saison... pourquoi, simple, elle n'était pas assez suivie aux us et à été remplacé par le producteur et diffuseur de la série, à savoir la fox si je ne m'abuse... Dommage car la série outre amérique avait un succes fénoménal.
Et je pense que si on cherche on trouvera plein d'autres exemples.
Mackie
Petit Sushi
Petit Sushi

Retourner vers Mangas et Anime