Modérateurs: Renaud, Modérateurs

oui cest bien ca, je crois meme quelles se trouvent dans une foret parce que a larriere plan cest tout vert avec de grands arbresparce que là Ryuu parlait quand même de "maison faites en bois, en feuilles "
sans machines!cest de ca que je voulais parlerd'une part, la cote "Pacifique et interieure" (Sendai au nord-est, Tokyo, Nagoya, Osaka-Kobe-Kyoto, Hiroshima au sud-ouest, des villes tres industrialisees)
- d'autre part, la cote "Mer du Japon" (Akita-ken au nord-est, Niigata... pas tres connu, mais c'est rural...)

Kai> je vais en terminale, la 3eme cetait il y a 3 ou 4 ans
tu peux avoir de vieux livre même si c'est y a 3 ou 4 ans (precis dis donc lol)sur la 1ere foto, la fille recolte les tiges de riz a la main sans machines!
) :

je sais bien que tu parlais de mon livre cets pour te dire quil a minimum 3 ou 4 ansRhââaa je parlais de ton livre tu peux avoir de vieux livre même si c'est y a 3 ou 4 ans (precis dis donc lol)
oui ca existe je me rapppelle tout dun coup dune autre fotoy a des machines pour le riz ???
non elle etait habillée comme les chinoises ou les vietnamiennes quon voit dans les champs de riz, habillée de facons tres pauvres, je ne sais pas si tu vois... ca me choque un peu je ne savais que ca existait au japon, cest pour ca que jai ouvert ce topicHé Ryuu, la madame, en kimono ou pas

, ce qui explique la différence économique entre le japon de l'endroit et celui de l'envers, enfin c'est ce que j'ai compris .. si c'est un grand n'importe quoi prévenez moi que je puissez édité Voila 

ils creusent la montagne en forme descalier et ils font ensuite des champs(et puis c'est moins pratique de faire des champs en pente, non ?)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités