Comme vous le savez peut-être, la Japan expo aura lieu ce WE (de Vendredi à Dimanche).
Thosan et moi, on a déjà prévu de s'y retrouver, mais on préférerait (ouh que je suis vilain de parler en son nom
) que ce soit avec tout plein de monde d'Escale-Japon, en se donnant donc un point de RDV à l'avance.
La rencontre en elle-même n'a pas de thème précis, on ne vient pas pour un quelconque cosplay, pour penser manga (surtout pas ! ^_^), mais bien pour que les avatars d'Escale-Japon fassent connaissance.
Donc voilà, prévenez moi si vous êtes intéressés, sur ce topic, par MP, sur msn... Je vous donnerai ensuite mon numéro de portable pour faciliter les choses.
Pour ce qui est de la journée, j'ai ma préférence pour la journée de Dimanche, car elle est généralement moins squatée. Toutefois, si la majorité préfère le Samedi, ça ne me dérange pas.
Donc voilà, encore une fois, la JE n'est qu'un prétexte, j'ai juste envie de voir (et Thosan aussi, parce qu'il pense ce que je dis. Notez bien la nuance avec "Je dis ce qu'il pense". En gros je suis l'incarnation de la raison pour lui, donc il ne peut qu'être d'accord avec moi)... Je disais donc, j'ai juste envie de voir tous ces visages qui se cachent derrière leurs écrans. Donc à vous tous, et je pense en premier lieu aux modos qui veillent sur nous (Dieu les bénisse), venez nombreux !
PS : (Si jamais Thosan dit qu'il est transcendant, c'est que je l'avais prévu, et que je voulais qu'il s'affiche en disant ce que j'avais prévu qu'il dise. Non, je n'ai pas édité mon message !)