J-Culture

Les dernières nouvelles du site. Vous pouvez me faire remonter les bugs, des demandes d'amélioration, etc.

Modérateurs: Karine, Modérateurs

J-Culture

Messagede Karine » 15 Juin 2004 0:06

J'ai reçu la demande suivante, mais je n'y connais rien en culture japonaise "contemporaine". Quelqu'un se sentirait-t-il de développer une rubrique, ou au moins de faire un article ? Merci !

moi qui n'y connais encore pas grand chose sur la vie des japonais au quotidien, je me demandais quelles étaient les célébrités les plus connues dans l'archipel nippon. Quelles sont les chanteuses qui passent le plus à la radio. Oon parle beaucoup d'Ayumi Hamasaki (dont jai une trentaines de musiques et je ne peux plus m'en passer!) mais il ne doit y avoir qu'elle. Idem pour les actrices. Quand je vais sur des sites des photos de célébrités japonaises je tombe souvnt sur Akane Soma (ou Souma), Haruka Igawa, Maki Goto, Reika Hashimoto, Kyoko Fukada...bref...mais on ne dit jamais quel est leur metier, etc...
Donc, pour résumer, je trouve interessant de mettre une rubrique "Célébrités" ou un noms plus approprié parlant des stars les plus connues au Japon, avec leur age, profession, et aussi comment se prononce leur nom.
Karine
Webmaster
Webmaster

Messagede Déesse » 15 Juin 2004 12:36

Bonne idée! :) Malheureusement je ne connais rien sur le sujet...mais grâce à la rubrique on pourrait découvrir de nouvelles choses!
Déesse
Petit Sushi
Petit Sushi

Localisation: Le pays celte de France où il ne pleut pas tout le temps! nan mais!

rép

Messagede imad Ikari » 15 Juin 2004 19:00

Dzoél je suis dans le même état que déesse et je peux pas vous aider par contre qu'est ce que je serai curieus de savoir!!! :o
Peut etre que Renaud pourrait nous aider qui c'est! :P
imad Ikari
Modérateur
Modérateur

Messagede Renaud » 16 Juin 2004 3:09

Je ne pense pas avoir grand chose a apporter qui ne soit pas dit dans le deuxieme article (apres celui sur les chateaux) que l'on trouve ici :