HUNTER X HUNTER quelqu'un connait?

Actualité du manga et de l'animation japonaise

Modérateurs: Koryuu, imad Ikari, Modérateurs

Messagede Mackie » 10 Mai 2006 11:30

Hunter X Hunter est un bon manga, découpé en plusieurs moments distincts assez variés. Personnellement la dernière époque est un peu moins bonne (Avec les insectes) mais ça commence à bien repartir là au japon.
J'espère que cette rumeur de maladie n'est qu'une rumeur. Mahleureusement c'est bien probable car déjà sur Yu Yu Hakusho il c'était passé ça et il avait été obligé de bacler (certains dirons boucler mais bacler est plus de propos) sa série de peur de ne jamais pouvoir la finir.
Effectivement se mangaka est d'une santé fragile.
Bon sinon pour ceux qui ne connaissent pas; le manga tout comme l'anime sont assez interessant, on reste dans du shonen classique mais qui saura plaire à la gente feminine nottament avec certains personages mignons ou je suis sur que le net permet de se procurer nombreuses et nombreuses fanfic yaoi.
Mackie
Petit Sushi
Petit Sushi

Messagede kindy » 09 Oct 2006 15:31

moi je trouve qu'au debut ca fait vraiment perso caricaturaux, pour ne pas dire pompés..
j'en suis au vol 10 et ça s'ameliore

graphiquement c pas magnifique mais ça va

petit plus pour le perso d'hisoka qui commence à franchement m'interesser depuis le passage de la tour du ciel (je crois que ça s'appelle comme ça)
kindy

Messagede eyeshield76 » 15 Oct 2006 19:16

ouai ce mangas c'est le top du top
eyeshield76

Messagede Radical Edward » 17 Oct 2006 1:03

Le manga:
se lit assez bien (petit bémol sur la "période insectes" tout de même). C'est quand même du shonen donc il ne faut pas avoir trop peur des scènes de combat (moi perso sur papier je trouve ça moyen), mais il n'y a pas que ça, et les persos (en particulier LE personnage principal) sont très attachants. On s'attache aussi à certains "méchants" (notament Hisoka), et on évite certains clichés "bien vs mal", grâce à quelques personnages aussi fins qu'ambigus.

L'animé:
Présente l'avantage non négligeable d'être "animé", donc plus fluide, et du coup moins fatiguant pour les yeux pendant les scènes de combat (quoique...).
C'est aussi haut en couleur, ce qui ajoute un côté étrange, limite irréel aux décors, créatures et personnages, déjà pas mal barés en noir et blanc sur papier.
Les voix (attention je parle ici de la V.O.) sont assez sympa. Les voix ont des timbres bien distincts qui servent chacuns des personnages (celle d'Hisoka, notament, est limite envoutante).

Pas le meilleur manga, ni le meilleur animé de tous les temps, mais tout de même distrayant, et méritant qu'on lui laisse sa chance.
Radical Edward
Moyen Sushi
Moyen Sushi

Précédente

Retourner vers Mangas et Anime