Hellsing - Les OAV

Actualité du manga et de l'animation japonaise

Modérateurs: Koryuu, imad Ikari, Modérateurs

Hellsing - Les OAV

Messagede jihane » 15 Nov 2005 19:34

Salut tout le monde ! :o

Vu qu'on parle de Japon ici, je n'ai pas pu me retenir pour parler de MON Manga Favori de tous les temps. J'ai bien sûr cité HELLSING :love:

Mais je suis un peu décue quand même. j'ai adoré l'Anime que j'ai découvert peu avant le Manga et Voilà qu'ils sortent des OAV le 9 Décembre Prochain.
:v: A RETENIR !! :v: le 9/12/2005!

Ouais, chouette , super, me dira-t-on.

Mais :cry: :cry: :cry: Ce n'est pas la même équipe qui a fait l'Anime qui fait les OAV :cry: , pas même Yasushi Ishii, même pas une petite musique de cet artiste hyper super talentueux qui a fait la BO de Hellsing la série.
(:wink: RECOMMANDEE:wink: )

Ca parait pas mal quand même. Pour ceux qui connaissent le manga, je leur laisse le plaisir de découvrir la Bande Annonce pour connaître les personnages qui ont été ajouté à ces oav , en plus de ceux qui sont dans la série.

Depuis le temps que j'attends la suite :sweat: (enfin c pas une suite à proprement dit, mais bon, on se contentera de tt ce ki vient !)
Enjoy! :v:
jihane

Messagede Mido ban » 15 Nov 2005 22:16

j'ai vu une bande annonce d'un oav (je ne sais pas duquel) (je ne sais d'ailleurs pas combien d'oav il va être fait)

ça a l'air assez bizarre graphiquement en tout cas (ça se voit que c'est pas la même équipe)
Mido ban
Petit Sushi
Petit Sushi

Localisation: là où me mènera le vent... ( à joué lès tours sinon )

Retourner vers Mangas et Anime