Guitar Freaks Et Drummania

Les jeux vidéos japonais ou ayant trait au Japon

Modérateurs: olivierco, Modérateurs

Guitar Freaks Et Drummania

Messagede GFmania » 01 Sep 2007 19:22

Voila, je commence par vous présenter la chose, je n'ai pas vu de topic à ce sujet sur le forum.

Voici à quoi ça ressemble pour ceux qui ne connaitraient pas:

Image

Au japon, c'est très populaire, je ne dirai pas que je confirme la règle, mais simplement que je passe tous les jours dans un game center afin d'en faire une petite partie. Et que pour couronner le tout, je me suis acheter un set guitar et drums pour PS2.

J'en viens au fait, j'ai bien lu les rêgles de ce forum, et je ne me verrai pas comme un hors la loi, si je demandais, qui veut un set / jeu(x) ?

Image Image

Mon post, paraitra assez malvu à mon avis, même à mes yeux je trouve ça pas correcte, simplement, revendre des sets au Japon, au même prix qu'on pourrait le revendre à des français qui sont loin d'en avoir tous un chez eux, j'ai décidé de faire dans le partage.

Voila pour moi, si des questions n'hésitez pas, et puis quand vous y aurez goûté, vous jetterai vos couteaux à force de vous les planter dans les genoux après avoir joué non stop à Drummania lol. :v:
GFmania

Messagede Mackie » 09 Oct 2007 15:29

Ouep cette saga est vraiment tres sympa en effet.
Bien que niveau gameplay maintenant que j'ai gouté à guitar hero, je trouve que la tablature ce lit mieux sur ce dernier que sur guitar freaks.
Sinon personellement les accessoires ps2 sont sympa mais ça fait quand même super cheap comparé à l'arcade.
Pour ceux qui veulent s'essayer à la batterie, il y a un kit yamaha compatible ps2, la c'est vraiment la classe (c'est celui en photo sur la borne en fait) et une guitar édité arcade version. Evidement ils sont bien plus cher que les version "playskool" de base, mais c'est le prix pour un max d'eclate.
Mackie
Petit Sushi
Petit Sushi

Retourner vers Jeux vidéos