GOZU

Le cinéma japonais (hors animation)

Modérateurs: Mat, Modérateurs

GOZU

Messagede Mat » 21 Sep 2004 20:25

En fait, j'ai pas trop le temps d'en parler, mais allez le voir !!!
C'est un film de Takeshi Miike, le réalisateur de Audition, un film dont vous devriez vous souvenir si vous l'avez vu ... mais comme ce n'est malheureusement pas mon cas.... :P

Bref, ce film parle d'un Yakuza qui perd la boule et est envoyé par son boss à Nagoya depuis Tôkyô pour une "mission"... En fait de mission, il n'y en a pas puisque normalement, il doit se faire buter en route par son homme de main qui l'accompagne ... Mais ça va pas trop se passer comme ça ... Et n'essayez pas d'imaginer ce qui peut se passer ... Vous seriez loin, mais alors très loin de la vérité !!!
Bref, ce film est complétement bizare, voire fou, même dingue ou encore bargeot, chtarbé... bref, ce que vous voulez, même un peu dégueu parfois ... mais pas beaucoup (enfin, y a la dose par moment ... :sweat: )
Peu importe ! Personnelement, je l'ai adoré !!! :wink:
Mat
Modérateur
Modérateur

Messagede Kojigabro » 22 Sep 2004 10:43

RALALALA
j'étais parti pour aller le voir vendredi soir.... pour la dernière séance, mais en fait on est allé au restau en famille. A noté que la séance était a 21h50 on est allé au restau à 20h15. Mais étant donné que jusqu'à 21h15 on avait pu manger que 2 tranches de pain.... on a pa pu aller au ciné a la fin car le service était vraiment long ! donc j'ai du dire adieu a la séance de ciné ! dommage !
Kojigabro
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Cinéma