Glass no kamen

Actualité du manga et de l'animation japonaise

Modérateurs: Koryuu, imad Ikari, Modérateurs

Glass no kamen

Messagede reira » 13 Mai 2008 18:10

Je suis fan de cet anime/manga de Suzue MIUCHI.
Quelq'un le connait? Est-ce que vous pourriez m'indiqué où je pourrait trouver tous les épisodes de cet anime(51 épisodes) en VOSTF?(un site légal biensur :) )
merci à tous :appl:
reira

Messagede reira » 02 Juin 2008 19:19

Hé bien apparamment personne le connais ce manga...:cry:
Tant pis ... :(
reira

Messagede Ergo Proxy » 02 Juin 2008 19:23

ben desoler de pas pouvoir t'aider mais je ne connais pas ce mangas^^
Ergo Proxy
Moyen Sushi
Moyen Sushi

Messagede Nesterou » 03 Juin 2008 9:34

Hmmm je connais pas, mais Wikipedia donne ça.
Ca n'est apparemment pas un manga, mais une auteur de manga ^^
Apparemment, les DVD officiels sont déjà sortis depuis décembre 2006! (de moins pour "Mask Glass") La question est maintenant de savoir si on peut encore les trouver.
Nesterou
Moyen Sushi
Moyen Sushi

Messagede reira » 03 Juin 2008 16:25

Merci pour le lien Nesterou :)
Mais ce n'est pas ce que je recherchais en fait!désolée!
En fait le lien que tu m'a donné est Glass no kamen version francaise(Laura ou la passion du théatre).Et ce que je recherche c'est la version japonaise car elle va plus loin que la version francaise!^^ mais bon... étant donné que ce manga n'existe pas encore en France(peut etre un jour?) je pense que je n'ai aucune chance de le trouver :cry:
Si tu es fleur bleue je te conseil ce manga car il est vraiment beau et génial (la mangaka a du talent!oh mais du reste je n'y ai pas penser mais elle des dessine des tits vieux de la 50taine! je file voir :v: )
Ja ne a bientot! :v:
reira

Messagede Ambrine » 15 Aoû 2008 19:36

toute une histoire ce shojo. Le manga n'est pas licencié en France de même que le dernier anime de 51 épisodes et les OVA. En France , on a juste Laura ou la passion du théâtre, un anime qui date d'au moins 20 ans, sorti en DVD chez Déclic Image
il y a quelques épisodes du dernier anime qui trainent sur le web en vostf ou vosta mais c'est un travail de fansub. Autant dire que pour pouvoir suivre l'intégralité des épisodes, un minimum de japonais est recommandé et les DVD japonais peuvent être achetés sur les sites en ligne.
Le manga peut être lu en japonais ou en italien et la suite du manga ,qui dure depuis 30ans ,a été repris cette année mais on ne sait toujours pas si il y aura enfin une fin.

Pour compléter mon post au sujet du manga, S Miuchi a repris les prépublications depuis juillet de cette année pour donner une suite au tanboukan 42 publié il y a 4 ans. Il y aura vraisemblablement un tanboukan 43 en préparation puisque 3 prépublications au moins sont en cours.

Image
Ambrine

Retourner vers Mangas et Anime