gackt en france!

Tout sur la J-Pop et les différents mouvements musicaux au Japon !

Modérateurs: yama, ozora, Modérateurs

Puisqu'on est parti dans le listing des artistes...

Messagede tOOny » 19 Juin 2004 16:44

Salut,

Moi c'est tOOny, un petit nouveau qui est tomber dans le forum en trouvant ce site pour démarrer l'apprentissage du Japonais.
J'ai commencé a m'interesser aux artistes de J-POP et j'avoue que j'ai été agréablement surpris par la musique de Gackt.
Mais on ne peut que fondre en entendant la voix de Utada Hikaru, même si Ayumi est très forte en vocalise aussi.
Sinon j'ai découvert Boa, Olivia fuckin et d'autres grace a ce site : http://www.leoplanet.net/
C'est vrai que Boa et Elvia sont très jeunes et pas trop de style propre a elles.
En parlant de style, j'ai pu voir des clips de Shiina, on retombe dans la tendance rock trash, mais elle a le merite d'avoir un style (et puis j'aime bien quand elle casse la vitre avec sa jambe alors qu'elle est en infirmière dans son clip Honnou - elle me fait penser un peu a bjork :) )

Sinon je recherche déséspérement des lieux pour passer des soirées "asiat" sympa, si vous avez des tuyaux...
Bon je vous laisse je vais jeter un oeil sur le lien concernant Gackt

Ciao !
tOOny

Messagede Nico » 19 Juin 2004 20:42

Salut tOOny, bienvenue sur le forum ! :)

j'ai pu voir des clips de Shiina, on retombe dans la tendance rock trash

Rock/trash : comme qui par exemple ? tu conseillerais quels morceaux ? :?: :)
Nico
Modérateur
Modérateur

Messagede tOOny » 22 Juin 2004 2:23

J'ai donnée un exemple de chanson pas mal qui est "Honnou".
:wink:
tOOny

Messagede hide » 22 Juin 2004 21:25

chai pas si vous connaissez mais le dernier album de gackt (the seventh night unplugged) est vraiment bizarre ya que des reprises avec des rythmes lents....
franchement je préfere son style pop-rockt a celui-la !!!
hide

Messagede tOOny » 22 Juin 2004 21:46

onizuka a écrit:chai pas si vous connaissez mais le dernier album de gackt (the seventh night unplugged) est vraiment bizarre ya que des reprises avec des rythmes lents....
franchement je préfere son style pop-rockt a celui-la !!!

J'ai la version "plugged" et je la trouve terrible. Il est vrai que l'acoustique doit changer pas mal.
La grande question c'est qd pourrons-nous les voir sur scene ? Que ce soit Gackt, Ayumi ou Utada.
Tiens an passant Utada va sortir son 1er album pour le marché Americain en Automne.
tOOny

Messagede Koryuu » 24 Juin 2004 22:58

Oyoooooooo!
il parait que Nomura Tetsuya le character designer de Final Fantasy cest inspiré de Gackt pour dessiner Squall de FF8 :lol:
Koryuu
Modérateur
Modérateur

Messagede yama » 24 Juin 2004 23:44

Ryuu a écrit:Oyoooooooo!
il parait que Nomura Tetsuya le character designer de Final Fantasy cest inspiré de Gackt pour dessiner Squall de FF8 :lol:

tout les moyen sont bon pour le dessin....

et si ont revenais au sujet? :lol:

sinon c'est clair comme tout visual rock c'est un style assez sombre a mon gout
yama
Modérateur
Modérateur

Messagede Hyline » 26 Jan 2007 16:46

WAAAAAAAAAAAAAA !!! :love: GACKT EN FRANCE !!! ca serait vraiment bien, un evenement a ne pas rater, c'est vrai qu'il y a beaucoup d'autres artistes japonais que j'aimerais voir en France, masi Gackt ca serait la meilleure (enfin pour moi, et aux fans aussi je suppose ^^)...
Hyline

Précédente

Retourner vers Musique