Gackt Camui

Tout sur la J-Pop et les différents mouvements musicaux au Japon !

Modérateurs: yama, ozora, Modérateurs

Gackt Camui

Messagede Hyline » 26 Jan 2007 16:28

[color=indigo]Kinishiwa tout le monde, je suis tres fan de Gackt :love: , je l'ai decouvert durant l'ete dernier et je tout de suite aime ses chansons et surtout sa personnalite (je suis un peu intrigue aussi par sa vie...) Mais je l'admire enormement (j'ai beaucoup aime le film MoonChild, qu'il a tourne avec Hyde, chanteur du groupe l'Arc~En~Ciel), donc voila ^^ Vous en pensez quoi vous??? :v:
Hyline

Messagede Hyline » 06 Fév 2007 22:37

:?: Il n'y a pas de reponses, personne ne connais cet artiste japonais? vous en pensez quoi de lui ???

Image Image ImageImage
Dernière édition par Hyline le 11 Mai 2007 15:19, édité 1 fois.
Hyline

Messagede Aylinn » 07 Fév 2007 13:27

J'ai déja dis ce que je pensais de lui mais je vais le redire,

Je pense que c'est un chanteur qui a beaucoup de talent parce que j'en connais aps beaucoup qui arrivent a chanter en live sans faire une fausse note sans que ce soit du play back !

Et puis ses clips sont assez originaux, j'adore son style de musique...
Aylinn
Grand Sushi
Grand Sushi

Messagede Melusine » 02 Avr 2007 9:55

Je suis d'accord ^^ C'est un grand artiste .. Aussi bien en tant que chanteur que pianiste ou guitariste ...
D'ailleurs, s'il a été remarqué par le GRAND, l'ILLUSTRE, Yoshiki-sama, c'est pas pour rien: j'ai vraiment hate de voir le groupe à ces deux là ... :love: :love: :love:
Melusine

Gacktmania

Messagede Aelindel » 18 Juil 2007 13:08

Hello, Je suis moi aussi un très grand fan de Gackt Camui.
J'adore ses chansons et sa musique, ses clips sont originaux et très intéressants, et son look est haut de gamme.
De plus j'adore sa personalité

j'aimerais bien pouvoir visionner le film Moonchild, je pense q'il doit être super

Sinon j'attends avec impatience des nouvelles du groupe Skin de Yoshiki oû Gackt officie comme chanteur.

J'ai mis en ligne un site traitant de Malice Mizer oû je parle de Gackt, si cela t'intéresse l'adresse c'est http://aelindel.over-blog.com
Aelindel

Retourner vers Musique