former un groupe pour partir au Japon

Pour tout ce qui touche à la vie au Japon, au tourisme et à ses traditions.

Modérateurs: Renaud, Modérateurs

former un groupe pour partir au Japon

Messagede yuki-chan » 13 Juin 2007 14:07

Salut a tous le monde, je cherche des g ens qui seraient interessés pour partir au Japon en aout de l'année prochaine. Je sais je m'y prend tot mais plus on s'y prend tot moins le billet d'avion est chèr et c'est plus pratique.
Donc ca serait pour 20 jours/ 1 mois, on logeraient en appartement. Si vous etes interessé j'ai réussi a reunir pleins d'infos :wink:
yuki-chan

Messagede Ghorbad » 13 Juin 2007 18:46

J'ai l'intention de retourner au Japon l'année prochaine, mais moi ce sera certainement en famille d'accueil, donc le projet ne m'intéresse pas spécialement.

Toutefois, quelques points à ajouter :
Si tu cherches des compagnons de voyages, sois plus précise. Tu ne parles pas de toi, de tes connaissances en Japonais, du projet en lui-même (Où au Japon?), quel genre d'appartement tu veux louer (sans contact, un appart c'est pas simple à obtenir. Ensuite il y a les guest house, mais c'est autre chose), éventuellement ce que tu comptes faire là-bas.
Des annonces comme ça, tu le remarqueras en regardant le forum, il y en a un certain nombre, donc il serait mieux que tu définisses clairement ce que tu comptes faire.

Et j'insiste sur le fait qu'il est important pour certains de savoir si tu t'occupes de parler Japonais et donc de faire un peu l'interprète, ou alors si tu espères trouver quelqu'un parlant Japonais ^_^.

Bref, bonne chance ;)
Ghorbad
Petit Sushi
Petit Sushi

Messagede yuki-chan » 13 Juin 2007 22:18

Merci du conseil, donc j'etoffe l'annonce

Je suis une etudiante de 17 ans donc je partirai l'année prochaine en ayant 18 ans, je compte surtout rester sur Tokyo et j'ai deja trouvé un appartement que je compte reserver a l'avance, un appart de sakura house situé dans le quartier de Shibuya. Je compte egalement m'y prendre tot pour le billet d'avion comme ca je pourrai minimiser les frais.
Concernant mes conaissances sur le Japon, j'apprend actuellement la langue pour etre capable deme debrouiller l'année prochaine. Question culture je doit approfondir mes conaissances parcontre.
Pour finir je voudrais prendre quelques cours la bas, mais aussi visiter peut etre aussi Kyoto une journée, parcourir Tokyo pour faire quelques boites, s'amuser et tous ca quoi.

Est ce mieux ?
yuki-chan

Retourner vers Japon