final fantasy advent children

Les jeux vidéos japonais ou ayant trait au Japon

Modérateurs: olivierco, Modérateurs

final fantasy advent children

Messagede Yuna » 13 Jan 2005 23:34

:D est ce que quelqu un dans l assemblée aurait de vrai nouvelles sur le prochain film de square?

car y en a marre des blaireau qui dise tous et m importe quoi sur les géants du jeu video... :D

Y en a dis dise que sa va sortir a la fin de l année d autre qu il sortiras que en dvd mais en japonais sous titré anglais :|

donc si quelqu un a des new ....
Yuna

Messagede olivierco » 23 Jan 2005 16:21

Pas de news, rien que des spéculations.
La sortie DVD semble probable. Et de toute façon, ce sera mieux qu'il ne sorte qu'en japonais sous-titré, comme cela, on l'aura plus vite en Europe.

Un site de fan
http://www.adventchildren.net/

Le site officiel
http://www.square-enix.co.jp/dvd/ff7ac/
olivierco
Modérateur
Modérateur

Messagede Mido ban » 16 Sep 2005 8:51

ouaaaaaa; jl'ai vu hier soir (et jl'ai fait tourner ce matin ^^;) il est fort sympathique ma foi :sweat: .

j'étais un peu perplexe avant, mais depuis hier, jreviens sur ma perplexité...

très beau graphiquement, scénario tient le coup biensur, musique superbes (musiques du jeu + bo). faut quand même connaitre un peu l'histoire globale du jeu (mais pas tant nécessaire que ça (enfin jsais pas)

voilà mon avis sur ce film :love:
Mido ban
Petit Sushi
Petit Sushi

Localisation: là où me mènera le vent... ( à joué lès tours sinon )

Messagede Koryuu » 16 Sep 2005 18:02

Ouyaaaaaaaaaaaaaa<
J'ai un pote qui l'a vu mais il m'a dit que c'est bof bof. Le scénario est difficile à comprendre et les scènes de combats sont toujours les mêmes....
Bref je vais voir ca et je vous dirai mon avis! :wink:
Koryuu
Modérateur
Modérateur

Messagede Mido ban » 16 Sep 2005 22:32

le scénario est difficile à comprendre ???!!! :?:

bin, mis à part 1 ou 2 perso que je m'demande ce qu'ils font là, c'est pas trop trop dur à comprendre hein :sweat:

c'est du ff7 mais en film ^^;

allez, donne nous ton avis :P
Mido ban
Petit Sushi
Petit Sushi

Messagede AerisAnge » 17 Sep 2005 15:35

Wouah ou ! Je suis nouvelle et j'aime trop les jeux vidéos surtout les finals fantasy... et le VII est mon préféré. Mon frère a vu Advent children et il va me le passer bientôt . Il m'a dit que le scénario était difficile à comprendre lui aussi... Je verrais ça ! ^^
AerisAnge

Messagede Koryuu » 17 Sep 2005 22:51

Ouyaaaaaaaaaaa!
Ca y est j'ai vu le film!!! Sachant que je ne comprends pas le japonais et que je n'ai pas terminé le CD1 du jeu, j'ai trop trop trop aimé le film! Les images sont magnifiques, vraiment épatés. Il y a beaucoup de scènes de combats, trop impressionnantes et les courses de motos sont terrribles et c'est mélangé avec du combat. Bref CA DECHIRE!!!!!!! :lol: Ils me font marrer le chauve et le rouquin, la musique du telephone portable et le moogle comme peluche :lol: (ze veux le même! :lol: )
Koryuu
Modérateur
Modérateur

Messagede AerisAnge » 25 Sep 2005 11:20

Moi aussi jlai vu hier !!!!! il est trop trop bien très réussi les combats mais le scénario est un peur dur faut s'accrocher ! en plus j'ai joué a ff7 au moin 5 fois tellement qu'il est bien ce jeu :lol: [/quote]
AerisAnge

Messagede Mido ban » 25 Sep 2005 11:56

pourriez vous expliquer en quoi le scénario est dur à comprendre ? >_<
Mido ban
Petit Sushi
Petit Sushi

Messagede DarkMagus » 25 Sep 2005 18:24

Moi aussi j'ai adoré, c'est du grand spectacle.

Et je ne vois pas en quoi le scénario est dur à comprendre, surtout si on a joué à FF7 avant (qui lui avait un scénario compliqué...).
DarkMagus
Administrateur
Administrateur

Messagede olivierco » 25 Sep 2005 19:30

Y a-t-il des sous-titres en anglais (sur le DVD officiel)?
olivierco
Modérateur
Modérateur

Messagede sophora » 30 Sep 2005 11:25

Moi j'ai ete archi super mega decu du film.
Parceque ff7 etait le seul jeu qui m'avait fait passe des nuits blanches devant mon ecran, qu'il m'avait vraiment touche tellement les emotions ressenties etaient fortes.
Avec le film, j'ai eu impression d'un scenario tres plat et peu recherche. Certe graphiquement c'est plus que joli.et tifa entre autre est superbement reussie. Visuellement c'est irreprochable.
Donc pour moi tout le cote emotion de ff7 est passe a la trappe pour effacer les surprises, les rebondissements et les sentiments du meilleur rpg auquel il m'est ete donne de jouer jusqu'a de jour.
Je vais me depecher de le reinstallerr afin de retrouver tout ce qui manque au film.
sophora
Apprenti Sushi
Apprenti Sushi

FFVII Advent Children

Messagede ATourville » 30 Sep 2005 21:16

A la question de olivierco, pendant mon court séjour à Tokyo, j'ai été tenté d'acheter le DVD mais le fait qu'il n'y ait pas de sous-titres anglais m'en a dissuadé.
:(
ATourville
Petit Sushi
Petit Sushi

Messagede Hakutenshi » 07 Oct 2005 22:39

Ce film est trop puissant . Je le possède et je l'adore. Mais je trouve que la complexité de Clad (Je le fait ou je le fait pas, si je le fait ca va faire ca, je le fait pas. Et zut je le fait kan meme.) Enfin sa psychologie est assez bien représentée.(remarquez que dans le début de ff7 il s'en "foutait" de sauver la planète, et à la fin du jeu il y prend goût, surtout depuis la mort d'Aéris. Pour les autres personnages, juste une petite déceptions, ils n'ont pas vraiment un grand rôle, ils font juste de la figuration. J'ai montré le film à des amis ils ont adorés.

Bref un film que je conseille pour sa beauté et son scénario original^^
Hakutenshi

Messagede Dark Squall » 17 Oct 2005 19:52

Salut à tous, moi j'ai vu le film la semaine dernière et franchement en tant que fan de la série je l'ai trouvé génial, autant "les créatures de l'esprit" n'avait rien a voir avec la série, autant là on y voit complètement le rapport et surtout l'intérêt qui était de faire une suite au 7ème épisode. Voilà pour moi tout est dans ce film, l'univers du 7ème épisode est super bien retranscrit le seul bémol c'est la durée du film, 1h40 pour un jeu que j'ai terminé (et seulement pour battre Séphiroth) en 70h environ, je trouve ça un peu léger mais bon vu le temps que ça a pris pour le réaliser l'attente aurait été encore plus longue... Je conseil donc à tous ceux qui ont joué au jeu de le voir, pour les autres allez y rien que pour la beautée du film mais bonne chance pour la compréhension de l'histoire!!!
Dark Squall

Suivante

Retourner vers Jeux vidéos