final fantasy advent children

Les jeux vidéos japonais ou ayant trait au Japon

Modérateurs: olivierco, Modérateurs

Messagede Ennalya » 09 Juin 2006 20:50

Ouhouuu !!!
7 Juin : IMPACT !!!
Personne se l'est procuré ??? C'est passé si inaperçu que ça ?? (pas de publicité si ce n'est au sein de la communauté final fantasien et gamers...) Même si vous l'avez vu er revu...il y a là tout de même les bonus et SURTOUT la QUALITE des images !! Alors, courez vite si vos jambes vous le permettent et achetez le !! si votre porte monnaie veut bien s'ouvrir ^___^.
Je matterai les bonus ce soir (si j'ai le temps) et je viendrez vous en dire plus :) .
Ennalya
Apprenti Sushi
Apprenti Sushi

Messagede Ennalya » 09 Juin 2006 20:52

:o Ah ! Et bien sûr je vous direz si ça vaut le coup de courir pour l'acheter ^__^. Alors, patientez un peu ! :)
Ennalya
Apprenti Sushi
Apprenti Sushi

Messagede olivierco » 09 Juin 2006 20:55

Onyx-Ann a écrit:C'est passé si inaperçu que ça ??

Tout un dossier dans Animeland de juin
olivierco
Modérateur
Modérateur

Messagede Ennalya » 09 Juin 2006 21:18

Warf...j'aurais du précisé ^__^ "". Quand je dis "inaperçu", c'est justement non au sein de la communauté des gamers ou de le japanim', mais d'autres médias. Ce n'est pas comme un euh, je n'sais pas moi, un MI-3 ou un X-Men 3 (par exemple, les plus récents et les plus connus). On ne verra pas une seule affiche (par exemple) sur FFVII : AC dans le métro ou autre part !!
Enfin, il n'y a pas que Animeland qui ont fait un dossier sur AC ! ;)
Ennalya
Apprenti Sushi
Apprenti Sushi

Messagede Ennalya » 21 Juin 2006 21:30

...bon, je vous avez dit que je matterai les bonus et vous en parlerai mais...je n'ai pas encore eu le temps.... :sweat:
Je me suis cependant fait le premier CD avec le film ET Reminiscence of FFVII. Je l'ai vu en version française pour entendre les voix choisies pour nos héros CULTES...mais les voix et la façon de doubler ne seront jamais aussi culte que la version originale...bien normal, les doubleurs nippons sont comme des stars là-bas ; ). Il me reste de le voir en anglais...on verra...
Reminiscence of FFVII...qu'est-ce donc ? Eh bien, c'est ce que je faisais avec ma pauvre caméra et la télé (les moyens du bord lol), à savoir illustrer l'histoire en moins d'une heure, avec les images de synthèses et les cs ! Là, je dis, TT__TT merci !! (car le magnétoscope a bouffé ma cassette...je vous avez dit, les moyens du bord !! :cry: ).
Conclusion : rien que pour voir le film en plusieurs versions et en BONNE qualité ainsi que the Reminiscence, allez l'acheter...et si vous avez la chance, on peut le chopper dans des brocantes à 10€...tout neuf, tout frais...si si ! Mais faut-il encore avoir de la chance ! :)
Ennalya
Apprenti Sushi
Apprenti Sushi

Précédente

Retourner vers Jeux vidéos