...bon, je vous avez dit que je matterai les bonus et vous en parlerai mais...je n'ai pas encore eu le temps....
Je me suis cependant fait le premier CD avec le film ET
Reminiscence of FFVII. Je l'ai vu en version française pour entendre les voix choisies pour nos héros CULTES...mais les voix et la façon de doubler ne seront jamais aussi culte que la version originale...bien normal, les doubleurs nippons sont comme des stars là-bas ; ). Il me reste de le voir en anglais...on verra...
Reminiscence of FFVII...qu'est-ce donc ? Eh bien, c'est ce que je faisais avec ma pauvre caméra et la télé (les moyens du bord lol), à savoir illustrer l'histoire en moins d'une heure, avec les images de synthèses et les cs ! Là, je dis, TT__TT merci !! (car le magnétoscope a bouffé ma cassette...je vous avez dit, les moyens du bord !!

).
Conclusion : rien que pour voir le film en plusieurs versions et en BONNE qualité ainsi que the Reminiscence, allez l'acheter...et si vous avez la chance, on peut le chopper dans des brocantes à 10€...tout neuf, tout frais...si si ! Mais faut-il encore avoir de la chance !