Modérateurs: Mat, Modérateurs

j'adore les films à suspense et qui font peur. Comme je suis une grande trouillarde c'est pas bien difficile de m'effrayer
mais j'adore avoir peur.
je sais!!!
), booouuuuuuuuuuuuh!!(fait le fantôme!!
) après l'avoir vu j'ai pas dormi de la nuit ( remarque je devais avoir à peine 12ans la première fois que je l'ai vu). il faut absolument que je vois "the grudge".

quand tu vois le premier à la fin tu restes sur ta faim, j'ai même eu l'impression qu'elle était bacclé!! et donc le deuxième a plus un rôle d'explication, c'est pas toujours bon. Sans compter le fait que ce ne sont pas les même réalisateurs et que ça se sent. question ambiance, le deuxième est beaucoup plus angoissant, je trouve que le premier souhaite juste faire peur, alors que le deuxième est plus réfléchi.

Poopy a écrit:en tout cas, j'ai vu ceux avec l'actrice Naomi Watts
question ambiance, le deuxième est beaucoup plus angoissant
(les deux à la suite, c'est encore plus efficace...)
, dès que je les aurais vu je te dirais ce que j'en ai pensé. C'est vrai que dans le cercle 1 et 2 avec Naomi Watts, la gamine n'arrivait pas à me faire peur, elle me faisait plutôt pitié.
je note. je sens que je fais me faire une soirée frisson d'ici peu, j'en dormirais pas pendant une semaine

quand je l'ai vu plus haut ) heureusement que j'ai arrêté là et que j'ai pas lu la suite, sinon...bah, cela aurait été bête.

loupy a écrit:sinon dans un genre un peu plus frisson il y a "DETOUR MORTEL " j'ai trouver ca pas trop mal non plus.C'est du genre a ne pas changer de route pour aller plus vite.voila je ne vous en dit pas plus.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités