film d'horeur japonais

Le cinéma japonais (hors animation)

Modérateurs: Mat, Modérateurs

Messagede loupy » 19 Avr 2005 21:27

non je sais "detour mortel" n'ai pas japonais mais pour une soiree frisson c'est toujours bien. mais comme j'ai du mal a trouver de bon film d'horreur j'elargie les horizons du cinema pour trouver mon bonheur.voila sinon je suis desoler :? de ne pas vous l'avoir dit plus tot :( . j'espere que vous me pardonerais.
loupy

Messagede stan » 21 Avr 2005 8:12

Siegfried a écrit:Je te conseille vraiment de les voir ;) (les deux à la suite, c'est encore plus efficace...)

ouais surtout ne fais pas comme moi : d'abord le 2 puis le 1 (et bientot peut etre le 3) !
stan
Petit Sushi
Petit Sushi

Messagede loupy » 21 Avr 2005 10:31

excuser moi mais sauf erreur de ma part ,mais n'y a t-il pas un RING 0 avant le 1 et le 2 car j'ai lu ca quelque part ,dés que je me souvien où je vous l'ecris :sweat:
loupy

Messagede loupy » 21 Avr 2005 10:37

voila je l'ai retrouver : Malgré sa durée languissante, LOVE & POP dissimule plusieurs aspects fascinants et un commentaire social tout à fait calme qui traite du glissement des valeurs traditionnelles chez la jeunesse japonaise. Il est au départ un peu agaçant de suivre les errements de ces caractères unidimensionnels aux conversations banales, mais un fil conducteur se dessine peu à peu, et le tout se transforme en "coming of age" un peu tordu, et pas très drôle.

Anno semble hésiter entre le moralisme et l'objectivité, l'humour et le drame, ce qui permet au spectateur de garder une certaine distance face aux événements se déroulant devant ses yeux.

Il est à noter qu'une des fillettes, la plus jolie (Yukie Nakama), allait plus tard tenir le rôle de Sadako dans _RING 0._ :v:
loupy

Messagede loupy » 21 Avr 2005 10:42

Ring - La Trilogie : Ring / Ring 2 / Ring 0 - Coffret 3 DVD

desoler le zero et apparament le 3ieme :sweat: bon film quand meme a+ :wink:
loupy

Messagede stan » 22 Avr 2005 14:41

en fait le 0 c'est pour faire le cercle :o :o . rooooooooooooooooooooooooooooooooo lol
(ou sinon c'est pour créer une trilogie infinie : le 3 devient 0 et tu recommences hopla.....bon, ok j'arrete). :sweat:
stan
Petit Sushi
Petit Sushi

Messagede Nico » 22 Avr 2005 17:10

loupy a écrit:non je sais "detour mortel" n'ai pas japonais mais pour une soiree frisson c'est toujours bien. mais comme j'ai du mal a trouver de bon film d'horreur j'elargie les horizons du cinema pour trouver mon bonheur.voila sinon je suis desoler de ne pas vous l'avoir dit plus tot . j'espere que vous me pardonerais.

Je posais juste la question car je ne connaissais pas ce film...

Sinon oui le troisième Ring est Ring 0; 0 car il raconte ce qui s'est passé avant Ring 1. Il est sympa, avec un passage en particulier que j'ai trouvé assez effrayant.
Nico
Modérateur
Modérateur

Messagede olivierco » 22 Avr 2005 20:26

Les trois passent en ce moment sur le câble.
olivierco
Modérateur
Modérateur

Messagede Mat » 22 Avr 2005 22:51

Passaient ... Dernière diffusion hier soir avec les 3 à la suite ...
Mat
Modérateur
Modérateur

Messagede olivierco » 23 Avr 2005 0:30

Ring passe encore lundi matin à 8h45
olivierco
Modérateur
Modérateur

Messagede loupy » 23 Avr 2005 0:53

oh desoler siegfried , tu ve un petit resume alors voila: c'est l'histoire d'une famille (d'americain moyen, enfin je supose) qui ont etait genetiquement modifier et franchement laid a voir, :roll: puis un jeune homme qui dois se rendre a un rendez-vous de travail dans un autre etat mais un bouchon se produit et sur sa carte il remarque un chemin qui passe a travers les bois :o il decide donc de le prendre pour ne pas etre en retard , il roule donc a fond la caisse et la il veux changer un cd mais le cd tombe il se baisse pour le ramasser et la... :shock: il faudra regarder le film pour avoir un frisson. voila j'espere que cela ta donner envie de vouloir le voir. sur se je vous souhaite une bonne nuit :arrow: a+
loupy

Messagede Poopy » 23 Avr 2005 9:20

Le cable....et toujours le cable!!!!! pourquoi les bons films sont toujours sur le cable? :angry:
:cry: c'est pas justeeeeeeeeeeeee :cry:
Poopy
Moyen Sushi
Moyen Sushi

Localisation: la deuxième étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

Messagede Nico » 23 Avr 2005 9:32

Je pense que tu peux trouver les Ring japonais en location dans les vidéo clubs (mais sinon le coffret dvd se trouve aux alentours de 30 € ce qui est très correct comme prix...)
Nico
Modérateur
Modérateur

Messagede Poopy » 23 Avr 2005 9:38

Wouaaaaaaaaaaaah pas cher!! :wink:
faut que j'allais voir si je peux les acheter à la fnac près de chez moi( au pire je les commanderais :D )
Poopy
Moyen Sushi
Moyen Sushi

Localisation: la deuxième étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

Messagede Nico » 23 Avr 2005 9:46

A la f..c, tu risques de le payer beaucoup plus cher. J'ai acheté le mien dans un hypermarché...
Nico
Modérateur
Modérateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma