il y a plusieurs conditions requises : avoir entre 17 et 21 ans (euh là je suis plus sûre c'est 20, 21 ou 22
), savoir parler parfaitement bien anglais et avoir son bac (bon après pour le japonais je sais pas c'était pas très clair sur le site en tout cas si ce n'est pas obligatoire les gens qui savent parler japonais sont favorisés ^^) ce qui est étudié est assez tourné vers la biologie et l'agriculture mais il y a d'autres domaines (heureusement parce que là ça donnait pas envie du tout ^^"") on y passe 5 ans
la première année est faite pour l'apprentissage du japonais
euh sinon que dire ?
je ne sais pas si l'année prochaine ces études seront encore possibles (normalement oui) et j'essayerai de les faire, on sait jamais, si j'y arrive ^^ (bon vu le niveau requis cette année je sais même pas si je vais passer en terminale ^^") enfin voilà ça n'interressera pas grand monde mais bon
enfin il y a sûrement des gens qui en ont entendu parler et qui me diront si je me trompe ou pas et si c'est bien ^^'
ah et peut-être j'irai au japon cet été, je sais pas
il y a deux de ses élèves qui sont allés au Japon cet été, l'un lors d'un voyage organisé pas cher du tout pour aller voir la foire aux mangas
et une autre qui est allée trois semaine chez une amie de la tante de ma prof ^^
donc je lui ai demandé si pour moi c'était pas possible elle va voir si elle connait quelqu'un

C'est fou, j'ai plein de copines de fac qui sont aux Etats-Unis en ce moment... M'auraient-elles menti? Mais alors où sont -elles donc passées?