DRAGON FALL

Actualité du manga et de l'animation japonaise

Modérateurs: Koryuu, imad Ikari, Modérateurs

DRAGON FALL

Messagede Koryuu » 27 Oct 2006 16:10

Ouyaaa!
J'ai feuilleté ce manga y a pas longtemps, c'est extra!!! Dragon fall est une parodie de Dragon Ball. Je vous conseille d'aller voir ça à la fnac. Il n'y a pas de mots pour expliquer... :lol:
Koryuu
Modérateur
Modérateur

Messagede Oda » 31 Oct 2006 17:19

yeah moi aussi j'avais choper les page sur un site et les avait imprimer pour les montrer a mes potes,ya quand meme 7 ans de ca :roll: oh god ca passe trop vite ,c'est genial,marrant,le dessin est correct et respectant le trait du manga originel,mais c'est super drole :lol: avoir absolument.
donc il ont en fait une version manga pour les librairie?c'est cool ca !! :wink:
Oda
Rédacteur
Rédacteur

Localisation: Ma derniére demeure,le temple Honnoji, ou je fus trahi et vaincu...

Messagede Nesterou » 26 Mai 2007 13:45

Ca existe aussi pour Naruto, ça s'appelle Naruzozo (je crois).
C'est carrément nul, on reconnaît pas les personnages, l'humour est -très- lourd, bref je le déconseille, surtout que les dessins sont complètements différents...
Je dis pas ça pasque j'aime beaucoup Naruto, c'est juste que quand on fait une parodie, il faut savoir bien la faire...
Nesterou
Moyen Sushi
Moyen Sushi

Messagede demonseyeskyo » 20 Juil 2007 11:14

Moi je n aprecie pas les parodie qui se moque de la vrai serie dbz je trouve que sa fait un peu passe akira pour un nul
demonseyeskyo

Retourner vers Mangas et Anime