Dessin qui peut aider...

Actualité du manga et de l'animation japonaise

Modérateurs: Koryuu, imad Ikari, Modérateurs

Dessin qui peut aider...

Messagede Kaiin » 10 Aoû 2005 0:19

RHAAA ! Malédiction, Kaiin poste un message, non pire un topic sur le forum Mangas et Anime... mais franchement je crois que ça vaut le coup, et le mettre dans le café serait déplacé et peu pratique pour une recherche ultérieur, du moins c'est mon Normand d'avis. (ouaip)

Je ne crois pas que ce soit tiré d'un manga, mais visiblement (d'après ce que j'ai compris) ce serait un personnage de BD ?
Et les traits de BD et manga étant plus proche que chiens et chats, ça peut éventuellement aider certaines personnes ? Voire pour le manga escalien ? (je ne sais pas où ça en est...)
Moi j'ai tout simplement aprécié...

Par contre c'est assez long, pour les ministres : mettez en haut à gauche sur FAST et si vous n'avez vraiment pas le temps cliquer direct sur END, bien que cela soit réellement dommage...

http://artpad.art.com/gallery/?iay04z1bwyzw
Kaiin
Moyen Sushi
Moyen Sushi

Messagede Ceres » 18 Aoû 2005 10:00

Ouais relativement marrant comme truc...Le problème c'est qu'à un moment il faut savoir arrêter de faire des traits partout ; mais c'est pas toujours évident de sentir quand...Personnellement, il peut m'arriver de dessiner un personnage ( BD, je ne dessine pas manga ) de lui trouver un léger défaut 5 jours plus tard et de le retoucher ; celà dit ce ne sont jamais de grosses retouches...Bon à+
Ceres
Ceres
Petit Sushi
Petit Sushi

Retourner vers Mangas et Anime