Demande de conseils [Dance Dance Revolution/ Dancing Stage]

Les jeux vidéos japonais ou ayant trait au Japon

Modérateurs: olivierco, Modérateurs

Messagede Karine » 19 Avr 2004 21:52

Y a quand même une chose qui me turlupine... Si les puces sont illégales, pourquoi les PSOne pucées sont-elles vendues librement, c'est le vendeur qui me l'a proposée...
Karine
Webmaster
Webmaster

Messagede Oda » 19 Avr 2004 22:08

Legalement il n'ont pas le droit mais vu que tous le monde sans fout,tout le monde le fait. En fait ce qui est illegaux c'est de mettre des cd gravé mais vu que ces puces permette de lire les cd imports elle permette aussi de lire les jeux gravé (mais sa le vendeur ne te la surement pas dit,de toute facon il na pas a le faire ) donc il n'y a pas de probleme, et je crois que tu peux gravé un jeux du moment que tu possede l'original et que tu ne le vend pas...
Oda
Rédacteur
Rédacteur

Localisation: Ma derniére demeure,le temple Honnoji, ou je fus trahi et vaincu...

Messagede olivierco » 19 Avr 2004 22:42

Non, l'implantation des puces dans les consoles est illégale en France.

Quant à l'assertion "tout le monde le fait alors on peut le faire", c'est à chacun à décider en son âme et conscience...

C'est un peu la même chose que pour ceux qui traffiquent leurs scooters: la vente des pièces est légale, mais pas leur utilisation.
olivierco
Modérateur
Modérateur

Messagede Oda » 19 Avr 2004 23:33

Je n'est pas dis ça, c'est juste une constatation (ou plutot un fait) je n'est jamais dit de le faire. Enfin bon ya des magasin qui vendent des puce alors que c'est interdis.
Dans ces cas la il ya l'action replay qui permet de lire des jeux import et de faire des code: c'est la seule solution (ya aussi avec la console import) qui reste dans le domaine du legal...
Oda
Rédacteur
Rédacteur

Localisation: Ma derniére demeure,le temple Honnoji, ou je fus trahi et vaincu...

Messagede MNEMONIC (JPC) » 24 Avr 2004 9:46

Sinon, tu peux utiliser un émulateur pc pour les jeux imports...
Comme tu as la psone, pas de problèmes juridiques :)
Encore que, ils ont sûrement prévu le cas, et du coup t'es obligé de récupérer un émulateur en import du Japon... :roll:

Savent plus quoi inventer pour nous soutirer nos minuscules économies...
MNEMONIC (JPC)

Précédente

Retourner vers Jeux vidéos