délimitation des mots : probleme....

Questions sur le japonais, conseils d'étude... Pas de traductions !

Modérateurs: Sensini, Euphonie, Modérateurs

délimitation des mots : probleme....

Messagede babin » 07 Juin 2003 12:52

:)

salut a tous.

je debute avec le japonais et, souvent, j'ai du mal a delimiter un mot complet lorsque je lis un texte (pourquoi ils ne font pas d'espace !!!).

coment faire ? (faire du vocabulaire a outrance ...) ?

merci d'avance.
babin

Messagede ozora » 07 Juin 2003 12:56

Tu doit certainement lire des texte silmplement en kana non? :?: parcerque avec les kanji c'est assez claire de delimité les mots d'une phrase.

P.S: si tu commence juste ton apprentissage vas jeter un coup d'oeuil sur les differentes methodes des membres du forum pour apprendre le japonais (on sait jamais ça peut te servir ou te donné des idées)
ozora
Rédacteur
Rédacteur

Messagede kairi » 11 Juin 2003 9:29

c est vrai que c est aussi un probleme pour moi !
et c est vrai que les textes ecrits en kanas sont les plus difficiles a lire puisque la comprehention( comment ca s ecrit ?? comprehenssion )est uniquement basée sur le vocabulaire ( et a mon niveau le vocabulaire...)
c est plus facile avec les kanjis pusque tout le bonheur du kanji c est de donner des images dans le texte.on arrive meme a comprendre des mots que l on ne connait pas ( et que l on peut encore moins prononcer ) parce que l on connait les kanjis qui les composent.
donc il ne te reste plus qu a bosser a fond les kanjis ( ca c est du conseil d ami :lol: )
pourtant, meme avec des textes ecrits en kanjis je me frotte a ce petit probleme
c est trop bien le japonais ... mais c est trop durrrrrrrrrrr !! :cry:
kairi

Retourner vers Langue japonaise