DBSK DBSQ TVXQ (Dong Bang Shin Ki)

Tout sur la J-Pop et les différents mouvements musicaux au Japon !

Modérateurs: yama, ozora, Modérateurs

DBSK DBSQ TVXQ (Dong Bang Shin Ki)

Messagede Hyline » 11 Mai 2007 15:44

Les Dong Bang Shin Ki (DBSK) qui signifie en Francais "Les Dieux de l'Est qui s'élèvent" ou encore TVXQ en chinois, DBSG, Tohoshinki au Japon. C'est un groupe coréen à dominance Accapella, il est plutôt rare de voir un groupe qui chante très souvent acapella durant les lives ou dans leurs chansons qui figurent sur leurs albums. Ce groupe est notamment composé de 5 garçons à peine agés de 19ans, le plus jeune n'a seulement que 17ans. Groupe composé de jeunes avec beaucoup de talent, notamment : en danse, le style et la voix! Ils ont débutés leur carrière en décembre 2003 et ont fait un carton en Corée avec leur 1er single Hug, on y retrouve la belle ballade My little princess dans ce single. Leur 2nd single The way you are fut aussi un succès et la chanson Tri-Angle avec la célèbre BoA et le groupe de rock The TraX.

Leur 1er album a eu beaucoup de succès , les musiques de l'album sont essentiellement des ballades comme : I never let go, My little princess, Miduhyo,Thanks to... Ils ont aussi sortit un album pour Noël, avec Magic castle. Leur 1er album s'est vendu à 800 000 disques. Ils ont reçus des prix , notamment: the popularity award et aussi "la meilleure révélation de l'année 2004"

Ils ont fait partit de SM town Entertainment en 2004 avec KangTa, BoA, ShinHwa, Fly to the Sky, Dana et avec d'autres nombreuses stars, trois chansons des DBSK figurent dans l'album de SMtown qui sont : Drive, Hotmail et Throught the forest

Ils ont réalisé 2 storybooks et 2 photobooks :
le 1er storybook: Hug 2nd : The way you are
1er photobook : A Los Angeles ou ils ont tourné le clip Thanks to
Le Second s'est réalisé a Borabora en juin dernier : hiyaya summer paradise

Après la Corée, en novembre 2004, ils décident de conquérir le Japon et sortent les singles Stay with me tonight et Somebody to love. Ils sont resté la-bas durant 6 mois! Ils cartonnent pas mal au Japon. Ils sont classé dans les meilleurs Hit des Shares. Pendant ces mois d'absence les DBSK commencaient déjà à manquer aux fans en Corée, ils apparaissent très peu à la télévision japonnaise à l'exception de quelques interviews.

En juin, c'est la sortie de leur Album d été Hiyaya Summer Paradise, le clip été tourné a Tahiti! Ce même mois, les DBSK ont donné un concert à Los Angeles qui était gratuit... elles étaient chanceuses les fans américaines...

En Septembre 2005, c'est la sortie de leur 2nd Album intitulé : Rising Sun. C'est un album attendu avec impatience par tous les fans en Corée! La vente de leur album a battu tous les records en Corée, dès le 1er jour,il y a déjà eu 130 000 disques vendus!! Cela est quand même un record en Corée, car d'habitude lorsque qu'un artiste sort son nouvel album, on s'attend a 50 000 disques vendus...Les DBSK frappent fort!!

*J'ai connu ce groupe il y a quelques temps et j'ai bien aime leur style, d'habitude je ne suis pas tres boysband, mais leur chanson "Tri-Angle" avec Kwon Boa m'a beaucoup plus (surtout le clip a voir absolument^^), donc voila, vous en pensez quoi?"

Voir : http://sarangdbsk.skyblog.com/

Image Image Image
Hyline

Messagede Hyline » 11 Mai 2007 15:45

ah lala lol si je vous met toutes les pixs que j'ai de DBSK ca n'en finira pas :? ^^

Image Image Image
Hyline

Messagede Hyline » 11 Mai 2007 15:47

*Une petite biographie de mon prefere :love: trouve sur le blog de http://saranghero.skyblog.com/

Nom de scène: Hero ( Young Woong) => C'est mon ptit chiwiii !! lol Young woong Jae joong signifie :"pour essayer mon meilleur" et également il signifie "le héros"
Nom réel:Kim Jae Joong
Signe astro : Verseau
Date de naissance : 26 janvier 1986
Ville natale:Le sud de Chungcheong Province
Poids : 63 kg
Taille : 178 cm
Religion: Athé
Famille: 8 grandes soeurs
Hobbies : Les jeux vidéo, écouter de la musique
Education: En derniere année de lycée,je crois que c'est le plus mauvais élève du groupe, il a laisser tombé les études pour se consacrer à sa carière mais il a l'intention de reprendre ses études bientôt
Groupe sanguin: O
Talents : Le chant, avant il ne savait pas du tout chanté et ses copains se moquaient de lui mais il a prit des cours de chants et il a travaillé dur ( en effet, ca porté ses fruits =P )
Idéal féminin: Une fille qui donne une bonne impression à 1ère vue et il aime beaucoup les filles coréenne...(grr!)
Autres : - Il cuisinie très bien , ses parents tiennent un restaurant, il peut préparé 15 genres de repas différents facilement
- il est considéré comme la "maman" du groupe
- Il à reçu le titre du "plus beau" à la 2eme compétition de SM town
- Il aime entretenir son corps, comme sa peau ( il dit qu'il ne faut pas dormir pour avoir une belle peau ), et il fait de la musculation
- C'est le chanteur principal du groupe
- c'est Le plus introvertit du groupe
- Il fume
- il est très maniaque du menage
- On lui reproche souvent d'etre androgyne à cause de son visage éféminé (il tres bien comme il est ! ne change pas surtout)

ImageImageImage
ImageImageImage
ImageImageImage
ImageImage

IL EST TROP BISHONEN ^^ ON DIRAIT UN ULZZANG :appl:
Hyline

Messagede yume4 » 12 Mai 2007 13:39

c'est le premier groupe asiatique que j'ai écoutée et je suis une vrai fan!!!surtout de yuhno c'est le plus beau et il chante et danse trop bien!!!!!! :love:
yume4

Re: DBSK DBSQ TVXQ (Dong Bang Shin Ki)

Messagede yindgkong » 11 Mai 2010 4:30

Nom réel:Kim Jae Joong :P
yindgkong

Retourner vers Musique