Notre déesse aux cheveux bleus ayant ravivé ce thread, je me demandais comment était la scene DDR en France ?
A mon dernier passage on pouvait trouver quelques machines a Paris notamment à La Tete Dans Les Nuages mais pas vraiment plus. En plus la bas c'était que des Mix Europeens qui, vous m'excuserez, sont totallement pourris par rapport à ce qu'on trouve ici car à Montréal, ou je vis maintenant depuis mon immigration de l'hexagone il y a 5 ans, on a générallement les machines japonaises qui arrivent quelques semaines apres leur sortie la bas.....
Et puis si je me souviens bien, les parties étaient hors de prix et les machines avec l'autofail en on donc pas vraiment interessant ! Ici une partie de 3 danses coute 50c Canadiens.....
Alors est ce que ca a évolué au niveau Arcade ou ca s'est cantonné dans les foyers avec les tapis ? Parce que déesse à raison. J'ai commencé pour la premiere fois sur une playstation lors d'une visite à mon ancienne dulcinée dans ses résidences (Elle fait médecine et vous voyez ce qu'on y fait......et dire qu'on va confier notre vie à ces gens la.....
) mais depuis je ne suis jamais monté que sur des machines d'arcade ! Et c'est vraiment différent, notamment à cause de la rigifité et surtout à cause de la barre de soutien parce que maintenant que je suis relativement bon, quand on va a toute vitesse pour ne pas se casser la g...... sur un tapis playstation c'est pas simple..... Cela dit c'est un excellent aviveur de soirée comme on l'a déjè dit.....
Blacktales

Donc pas possible de le trouver pour le moment ! Si tu veux vraiment jouer tu peux toujours te trouver un tapis avec un connecteur pc et installer les nombreux clones du jeu disponibles sur le net avec toutes les chansons de DDR et même plus ! Tes parents peuvent donc encore dormir tranquille mais la menace approche !

j'ai joué à ce jeu moi qui n'aime pas et qui ne sait pas danser je suis accro à ce jeu. 
, je passais plusieurs heures decu, a dancer et sauter, mais ca fait bouger le corps, c'est comme du sport et apres ca fait du bien ^^