Cours

Questions sur le japonais, conseils d'étude... Pas de traductions !

Modérateurs: Sensini, Euphonie, Modérateurs

Cours

Messagede Frantz » 31 Déc 2005 10:32

Certains ont-ils dans leurs tablettes des adresses, web ou IRL, où je pourrais trouver des cours particulier?
Je me suis acharné sur le net hier mais je ne suis guère convaincu... :sleep:
Frantz

Messagede furansujin » 31 Déc 2005 13:21

Tu devrais jeter un coup d'oeil au post-it "les sujets de la section langue japonaise".
Sinon un bon manuel, il n'y a rien de mieux quand on a pas les moyens de se payer des cours. Va voir dans le rubrique "Ressources" du site.

:)
furansujin
Petit Sushi
Petit Sushi

Messagede Frantz » 31 Déc 2005 16:27

En fait je me permets de poser la question parce que justement, j'ai commencé par la section "Langue" ainsi que fait une recherche. (ce n'est pas mon premier forum j'ai donc décidé d'être poli tout de suite et de ne pas enfoncer des portes 1000 fois ouvertes).

Ensuite, il se trouve que je peux , et souhaite, payer des cours, sachant pertinement que rien ne vaut la pratique "live". :?

C'est pour cela que je me tourne vers vous. :wink:
Frantz

Messagede furansujin » 01 Jan 2006 21:27

Est-ce que par hasard tu aurais les moyens de payer des cours pour deux ? :sweat:

Blague à part, sur ce site il y a des Japonais vivant en France qui proposent de donner des cours (5 à 10 euros de l'heure).
http://www.japannonces.com/scripts/japonais.php?user=fr
Pour des cours sur Internet, j'y connais rien.
Sinon pour tout ce qui Cned et lieux de cours, il y a des posts dessus.

Je ne suis pas sûr que tout ça peut aider , mais par acquis de conscience ....
furansujin
Petit Sushi
Petit Sushi

Messagede Euphonie » 04 Fév 2006 21:46

tu peux faire une recherche par internet sur les sociétés qui proposent du soutien scolaire à domicile : maths, français, anglais, etc... certains d'entre eux proposent aussi des cours de japonais. j'en ai trouvé plusieurs en région parisienne, mais je n'ai pas retenu leurs noms car j'ai choisi de continuer les cours à L'Institut Japonais des Langues. Chez eux aussi tu peux prendre des cours particuliers, mais c'est beaucup plus cher que les cours de groupe.

en faisant une recherche sur cours à domicile + japonais, tu devrais trouver facilement.

bonne chance !
Euphonie
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Langue japonaise