cours en romaji ?

Questions sur le japonais, conseils d'étude... Pas de traductions !

Modérateurs: Sensini, Euphonie, Modérateurs

cours en romaji ?

Messagede delf382006 » 19 Juin 2007 21:39

Bonjour,

Je sais que l'apprentissage des ganas est tres important et je m'y affaire tres serieusement, mais pour pouvoir avancer aussi dans les cours_qui sont super bien faits et je te felicite !!_ j'ai besoin de "jongler" entre l'ecriture japonaise et le romaji.. histoire que ca rentre plus vite..si !si ! ca m'aide à les enregistrer de les lire en romaji a cote ! :?
Donc, ma requete est la suivante, pourrais-je avoir les cours en romaji aussi ?? Je sais que ca n'est pas ce que tu preferes et que ca te prend aussi du temps.. mais c'est tellement plus simple.. :sweat:

Et une autre question : Lorsque je lis en romaji sumimasen , je lis sumima-en en gana.. pourquoi ? Ai-je loupé un détail de prononciation ?

:?:

Merci d'avance, et merci pour ton site, je suis ravie ! :v:

Delphine
delf382006

Messagede Karine » 20 Juin 2007 8:50

Salut !

Désolée mais la réponse est non, car je ne mets plus à jour les cours (à vrai dire, j'ai arrêté l'étude du japonais il y a plusieurs années pour me consacrer au coréen). Mais si cela t'aide de retranscrire en romaji, tu peux m'envoyer ta version, je la mettrai en ligne...
Karine
Webmaster
Webmaster

Messagede Jiji » 01 Juil 2007 18:32

http://www.escale-coree.com/
Ca marche pas !?
Je connais quelqu'un qui avait deja prepare un theme et tout (sans jeu de maux cette fois-ci). Il va etre triste alors... :(
Jiji

Messagede Karine » 18 Juil 2007 16:08

Ca viendra peut-être un jour...

En parlant de thème, je veux bien une vignette "escale japon :: les photos" (ou quelque chose dans ce genre ) dans la même police que "escale japon :: le forum", pour mettre en haut du la galerie...
Karine
Webmaster
Webmaster

Retourner vers Langue japonaise