Coupe du Monde c'est Parti !

L'actualité du Japon

Modérateurs: Mat, Kojigabro, Modérateurs

Messagede imad Ikari » 22 Juin 2006 14:53

Je vous écris en direct de Dortmund où je vais assister se soir à la rencontre Brésil-Japon que j'attend avec impatience!
Sinon que dire de l'ambiance à part qu'elle est magnifique, et que se sont les supporters Brésiliens qui la mette ( une ambiance très très très chaude! avec notamment des supportrice à vous en couper le souffle!!)! :sweat: :love:
Sinon je n'est croisé que peu de Japonnais pour le moment je ne sais pas si c 'est parce que ils ne sont pas nombreux ou si c'est parce qu'ils ne sortent pas trop en attendant le match.
Il est vrai que pour la qualification sa risque d'étre très dure.
Comme tu la dis Kojigabro, il faudra battre le Brésil par 2buts d'écart et quand on voit que l'équipe de france a peur de ne pas pouvoir battre le Togo par 2buts d'écarts, on se dit que c'est impossible! :roll:

Mais l'éspoir fait vivre, alors attendons! :wink:
imad Ikari
Modérateur
Modérateur

Messagede gotonin » 22 Juin 2006 15:49

Les photos, les photos !! :wink:
gotonin
Petit Sushi
Petit Sushi

Merde 2 but O.o...

Messagede Zabuza » 22 Juin 2006 22:22

Je savais pas que sa leur prenais ca...J'ai vu jouer le Brésil une fois et je crois qu'ils sont tout a fais dans une autre ligue comparer au Japon. Ronaldino est trop dominant...bah toute l'équipe. Je regarde AUS VS CRO en ce moment :D Cro mene 2 - 1 bonne nouvelle :sweat:

Donc Imad c pour quand le Brésil :P

A plus :sweat:
Zabuza

Messagede marutane » 22 Juin 2006 23:10

finalement c'est 4-1 pour le brésil et l'autre match c'est 2-2
marutane
Petit Sushi
Petit Sushi

Messagede gotonin » 23 Juin 2006 0:01

La fessée, la fessée.... :sweat:
Dernière édition par gotonin le 23 Juin 2006 20:28, édité 1 fois.
gotonin
Petit Sushi
Petit Sushi

Messagede imad Ikari » 23 Juin 2006 19:39

Slt!

Et ouai malheursement la coupe du monde c'est fini pour les japonnais qui n'ont pourtant pas démérité.
Il faut dire que j'y est cru surtout quand Tamada a ouvert le score, en plus je voyais que kawaguchi (le gardien) était en forme je me disais que la surprise était possible.
Mais les Japonnais n'on pas à rougir de leur performance (du moins sur se match) car le Brésil était trop fort et quand il joue comme sa il est tout simplement INVINCIBLE! :roll:
par contre les japonnais pourront se repprocher la défaite face au Australiens qui aurait pu (ou du) être une victoire.
Au niveau ambiance, les supporters Japonnais étaient vraiment présent méme dans les plus dur moment du match en témoigne les "JAPAN" "JAPAN" qu'on entendaient dans le stade pendant toute la durée du match.
A noté que les joueurs japonnais ont été très fair play en allant applaudir et remercier leurs supporters qui méme si ils étaient triste leurs ont bien rendu!
Zabuza> si j'arrive à jouer en équipe de france un jour, sa sera déjà bien! le Brésil c'est pas pour moi!
Sinon en parlant de l'équipe de France je vous écris de Cologne ou les bleus affrontent le togo ( c'est dans pas longtemps d'ailleurs!) sérieux je croise les doigts et je suis de tout coeur avec eux (j'éspère que vous aussi?! :wink: )

Kogigabro> j'ai une question pour toi. Dans la mesure où le japon est éliminé de la coupe du monde, m'autorises tu à continué de parler de cet événement méme si il n'y a plus rien à voir avec le Japon (histoire de vous faire partager se que je vis en se moment)?
imad Ikari
Modérateur
Modérateur

Messagede Kojigabro » 19 Aoû 2006 19:17

imad Ikari a écrit:Kogigabro> j'ai une question pour toi. Dans la mesure où le japon est éliminé de la coupe du monde, m'autorises tu à continué de parler de cet événement méme si il n'y a plus rien à voir avec le Japon (histoire de vous faire partager se que je vis en se moment)?

désolé à toi Imad, je n'avais pas fait attention à ta demande plus tot, ma réponse aurait été la même que Karine a laissée : se tourner vers le café pr parler de la Coupe du Monde en Général. Mais c'est aussi de ma faute si vous avez continuez à parler de ce thème alros qu'il n'est pas le thème initial... Merci d'y avoir fait attention quand même
La Coupe du Monde étant achevée je pense que je vais supprimer ce topic, à moins que vous préférez que je le laisse... ?
Dans tous les cas je vais ouvrir un topic sur l'équipe du Japon très bientot, comme cela on pourra toujours parler de cette dernière, de ses exploits et ses echecs..!
Kojigabro
Modérateur
Modérateur

Messagede imad Ikari » 22 Aoû 2006 15:10

salut Kojigabro!

Je suis vraiment désolé de pas avoir attendu ta réponse avant de continuer à parler de la coupe du monde...
Je te présente toutes mes excuses... :sorry:

Sinon personnellement je pense que tu peux supprimer se topic car à présent la coupe du monde est terminé et je vois pas l'intéret de laisser le topic ouvert.
Par contre se serai un très belle idée d'ouvrir un sujet sur l'équipe du Japon et pourquoi pas sur le football japonnais en général!

Autre chose dont je voulais vous parler. J'ai eu la chance de rencontrer Junichi Inamoto lors d'un match entre l'équipe réserve d'Arsenal (mon équipe) et celle de West Bromnwich Albion (la sienne).
Il a été d'ailleurs très étonné que je lui demande un autographe à le fin du match car il a l'air d'être anonyme en Angleterre. On a eu une petite discussion et je risque sans doute de le revoir bientot alosr si sa vous intérésse, je peux même lui demander de nous faire un pti interview exclusivement réservé pour Escale-japon, qu'est ce que vous en pensez???
Mais bon faudrai faire vite, parce qu' au dernières nouvelles, il serait en instance de transfert pour le club de Le Mans ( se qui serait sportivement une très belle opportunité pour lui!)
Tenez- moi au courant! :wink:
imad Ikari
Modérateur
Modérateur

Messagede Poopy » 18 Sep 2006 10:13

petite question : L'année prochaine, c'est la coupe du monde de rugby( :D ) et je voulais savoir si il y avait une équipe au Japon et si oui, participera t-elle à la coupe du monde?
Poopy
Moyen Sushi
Moyen Sushi

Localisation: la deuxième étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

Messagede imad Ikari » 18 Sep 2006 12:36

je ne pense pas que se soit le bon endroit pour parler de sa.
Mais pour te répondre en une phrase, oui le Japon possède une équipe de rugby d'ailleurs dernièrement c'était un français qui en était l'entraineur (je ne sais pas si c'est toujours le cas).
Par contre je ne sais pas si ils sont qualifiés pour la coupe du monde.

Vlà mais si sa t'intéresse beaucoup, tu n'as qu'à ouvrir un poste à se sujet! :wink:
imad Ikari
Modérateur
Modérateur

Messagede Poopy » 21 Sep 2006 10:18

Merci :)
Non je vais pas faire un sujet, je voulais juste savoir :wink:
Poopy
Moyen Sushi
Moyen Sushi

Localisation: la deuxième étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

Précédente

Retourner vers Actualités