Slt!
Et ouai malheursement la coupe du monde c'est fini pour les japonnais qui n'ont pourtant pas démérité.
Il faut dire que j'y est cru surtout quand Tamada a ouvert le score, en plus je voyais que kawaguchi (le gardien) était en forme je me disais que la surprise était possible.
Mais les Japonnais n'on pas à rougir de leur performance (du moins sur se match) car le Brésil était trop fort et quand il joue comme sa il est tout simplement INVINCIBLE!
par contre les japonnais pourront se repprocher la défaite face au Australiens qui aurait pu (ou du) être une victoire.
Au niveau ambiance, les supporters Japonnais étaient vraiment présent méme dans les plus dur moment du match en témoigne les "JAPAN" "JAPAN" qu'on entendaient dans le stade pendant toute la durée du match.
A noté que les joueurs japonnais ont été très fair play en allant applaudir et remercier leurs supporters qui méme si ils étaient triste leurs ont bien rendu!
Zabuza> si j'arrive à jouer en équipe de france un jour, sa sera déjà bien! le Brésil c'est pas pour moi!
Sinon en parlant de l'équipe de France je vous écris de Cologne ou les bleus affrontent le togo ( c'est dans pas longtemps d'ailleurs!) sérieux je croise les doigts et je suis de tout coeur avec eux (j'éspère que vous aussi?!

)
Kogigabro> j'ai une question pour toi. Dans la mesure où le japon est éliminé de la coupe du monde, m'autorises tu à continué de parler de cet événement méme si il n'y a plus rien à voir avec le Japon (histoire de vous faire partager se que je vis en se moment)?