Je sais que sa fais un bail mais sa me fais trop plaisir de vous retrouvé, et vous savez dès qu'on parle de foot, je suis toujours dans les parages!
J'ai u la chance d'assisiter o match Japon -Australie des tribunes et je peux vous dire ke les supporteurs japonnais ont mis de l'ambiance!
Malheuresement je me suis effondré comme eux tous quand Cahill a égalisé, et la suite on l'a connait.C'est du à un problème de concentration, les joueurs se sont un peu déconcentré en fin de match voyant le résultat acquis et après l'égalisation, ils se sont complétement effondrés psychologiquement. C'est là qu'on s'apreçoit que le Japon manque cruellement d'expérience dans la grande compétition (du en parti o fét que pru de joueurs jouent en Europe au haut niveau).
Actuellement ils jouent contre la Croatie qui est une redoutable équipe mais sans vouloir vous inquiété je suis pessimiste sur la suite et la qualification pour les 8ème.Mais on va quand méme croiser les doigts!
Sinon je vous ércris actuellement de Leipzig (je suis en Allemagne pr tt la durée de la compét) où je vais assister au match de la France contre la Corée du sud se soir (ALLEZ LES BLEUS!!! n'est-ce pas Karine?!)
Et pour le Japon je vais assister à leur dernier match contre le Brésil.
Après le match contre l'Australie je suis parti discuter avec pti groupe de supporters japonnais et ils m'ont mém invité à diner dans un resto j'ai passé uen formidable soirée!
C'étais la première fois que je discuté avec des Japonnais et c'étais super!
Je dois les revoir aprè la rencontre contre le Brésil. Ils m'on expliqué que sa fesé un an qu'il organisé se voyage et qu'il écnomisé!
Si vous avez des questions, n'hésitez pas!

et espérer que le nul ou la victoire de la croatie. Mais je continu à y croire 
Faut juste que tu trouves une caméra et un micro et c'est bon !