Concours de dessin!!

Actualité du manga et de l'animation japonaise

Modérateurs: Koryuu, imad Ikari, Modérateurs

Concours de dessin!!

Messagede Ermite pervers » 27 Jan 2007 22:03

Je retrouve souvent sur ce forum des gens qui disen -"Ouais, moi, je me débrouille plutôt bien en dessin patati et patata........ :| ", mais, selon mon raisonnement, qui ne m'a jamais trahi Ô non, je pense qu'il faut le voir pour le croire! Alors c'est le moment ou jamais de faire vos preuves en envoyant directement sur cette boite mail ermite.crapauds@gmail.com, ou en utilisant un lien, votre dessins! Au bout d'une certaine date, je designerais le vainqueur. Bonne chance :wink:

Règlement: chaque personne devra ne m'envoyer q'un seul dessin, tous les participants devront se manifester par un message dans le forum, tous les dessins tirer d'un manga sera refuser, cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas faire un dessin de dragon ball ou naruto, mais que ça ne doit pas être une image recopier, à part si vous me tromper grâce a une image ou un manga que je ne connais pas. merci
Ermite pervers
Apprenti Sushi
Apprenti Sushi

Messagede Ennalya » 30 Jan 2007 22:31

:o ... Mais dis-moi, quels sont tes critères... ? Car bon, certains sont sacrément bons en dessins...mais qui ne concerne pas forcément la japanimation, c'est pourquoi, juger un dessin est une tâche eeeeeextrêmement difficile, je trouve, surtout s'il n'y a aucun "sujet" qui réduit quelque peu les milles et une beauté qu'offre cet art ! (sans oublier l'aide des logiciels de nos jours, ça fout encore un critère en plus ! ET des putains d'effets ! que seuls le matériel graphic "normal" ne le permet pas forcément) Enfin bon, je veux dire par là que ton concours est trèèèès très très vaste et vague ! ^ ^"""
Ennalya
Apprenti Sushi
Apprenti Sushi

.

Messagede Ermite pervers » 31 Jan 2007 20:24

Mouaaiii, c'est vrai, mais d'abord, bien entendu que ce doit être un manga de n'importe quel genres (je crois, il me semble, que nous sommes dans la rubrique manga et animes), ensuite, je n'ai pas vraiment de critère, ou l'on dessine bien, ou l'on a de l'originalité... Mais rien ne vous empêche de me suggérez un vainqueur et de donner votre avis, et puis, ce sujet est surtout là pour que les plus timides font de leur mieux et montrent leur dessin 8)
Ermite pervers
Apprenti Sushi
Apprenti Sushi

Messagede Ennalya » 13 Mai 2007 17:39

^ ^ Même si c'est la rubrique mangas et animes, une touche personnelle d'un autre genre peut tout changer (transformer un Guts, par exemple, en un héro d'un comics, ça ajoute de l'origiinalité mais impossible de comparer entre genre comics et manga...). Sinon, ça avance ce concours ? ^ ^ Ou les timides restent timides ?
Ennalya
Apprenti Sushi
Apprenti Sushi

Messagede Ergo Proxy » 15 Juil 2007 22:52

ok mais tu sais.... y'an a qui disent qu'ils sont bon en dessins! mais qui ne savent pas mettre les dessin sur l'ordi!!!!

et je t'en passerai des mien ero-senin
Ergo Proxy
Moyen Sushi
Moyen Sushi

Retourner vers Mangas et Anime