", mais, selon mon raisonnement, qui ne m'a jamais trahi Ô non, je pense qu'il faut le voir pour le croire! Alors c'est le moment ou jamais de faire vos preuves en envoyant directement sur cette boite mail ermite.crapauds@gmail.com, ou en utilisant un lien, votre dessins! Au bout d'une certaine date, je designerais le vainqueur. Bonne chance
Règlement: chaque personne devra ne m'envoyer q'un seul dessin, tous les participants devront se manifester par un message dans le forum, tous les dessins tirer d'un manga sera refuser, cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas faire un dessin de dragon ball ou naruto, mais que ça ne doit pas être une image recopier, à part si vous me tromper grâce a une image ou un manga que je ne connais pas. merci

... Mais dis-moi, quels sont tes critères... ? Car bon, certains sont sacrément bons en dessins...mais qui ne concerne pas forcément la japanimation, c'est pourquoi, juger un dessin est une tâche eeeeeextrêmement difficile, je trouve, surtout s'il n'y a aucun "sujet" qui réduit quelque peu les milles et une beauté qu'offre cet art ! (sans oublier l'aide des logiciels de nos jours, ça fout encore un critère en plus ! ET des putains d'effets ! que seuls le matériel graphic "normal" ne le permet pas forcément) Enfin bon, je veux dire par là que ton concours est trèèèès très très vaste et vague ! ^ ^"""