Ce forum est là pour vous permettre de partager avec d'autres votre passion du Japon, de poser vos questions sur le pays ou sa langue, de rechercher un correspondant, et bien d'autres choses encore...
De combien d'ouvrages est constituée votre collection de mangas? Pour ma part je n'en possède que très peu, mais je me demandais s'il y avait quelques collectionneurs acharnés sur ce forum.
J'en ai 102 je crois
mes collections ne sont pas finies (au moins la moitié) donc j'ai 12 collections différentes
voilà pour moi c'est pas mal mais comparé à certains c'est pas grand chose ^^"
je viens de compter! j'm'étais jamais posé la question alors j'en ai 77 mais je devrais en avoir 78 quand j'aurai fait l'acquisition du tome 9 d'évangélion.
En fait j'en n'achète plus trop, j'emprunte à un pote qui en a pas mal. En fait ce p'tit gars dessine génialement bien et gagne des concours de dessins. Et les lots sont souvents des mangas ou des DVD
Au risque de décevoir Karine, je crois que je détiens le record:
Eh oui! Cela peut vous étonner, mais je ne possède AUCUN manga! Je suis en effet (il est temps de l'avouer) une vilaine petite emprunteuse! Je lis uniquement les mangas de autres! (Ou alors assise en tailleur dans des magasins d'une célèbre chaïne dont nous tairons le nom...)
Et vive le Tachi-Yomi, n'est ce pas Radical Edward ^^ Sauf que moi je vais lire dans la petite bibliothèque des petits pour lire, comme ça personne ne viens me chercher LOOOOOOOOOOOOOOOL.
Rien n'arrête une Otaku sauf peut être le manque d'argent