club francais de foot a tokyo

Pour tout ce qui touche à la vie au Japon, au tourisme et à ses traditions.

Modérateurs: Renaud, Modérateurs

club francais de foot a tokyo

Messagede loic13 » 31 Jan 2005 23:33

bon pour les francais ki sont au japon et dieux c ke je les envie fortement!!!! il y a une ki s appel francefc.il font des entrainement 2 foi par semaine et des matchs presque tous les week-end, league, coupe etc.... . pour de plus ample information adressez vous si sa vou sur le site http://www.francefc.com/ tenez moi au courant merci!!!!! :v:

EDIT orthographique :

Bon, pour les français qui sont au japon - et dieu sait que je les envie fortement ! - il y a un club qui s'appelle le France FC. Ils font des entraînements 2 fois par semaine et des matchs presque tous les week-ends : league, coupe etc... Pour de plus amples informations, adressez-vous, si ça vous dit sur le site http://www.francefc.com/
Tenez moi au courant, merci ! :v:
loic13

Messagede Kojigabro » 01 Fév 2005 11:29

:roll: :roll:
En fait c'est quoi exactement ce site ? pour te dire honnetement je n'ai que fait parcourir brièvement le lien que tu as laissé.
Cette équipe est officielle aux yeux de la fédération francaise de foot ? Il n'y a que des francais qui y participent ?
Et sur quel championnat ils évoluent ?
Car aussi j'ai vu les Swuiss Kicker comme équipe (si je me trompe pas de nom)... est ce un championnat spécial pour toutes les minorités qui sont au japon , ou a tokyo ?
Kojigabro
Modérateur
Modérateur

Messagede Renaud » 01 Fév 2005 17:00

C'est une équipe qui évolue sur le TML (Tokyo Metropolitan League). C'est une ligue de football sur la conurbation de Tokyo. C'est pour les amateurs, et, si de nombreux participants sont étrangers, la ligue est ouverte aux Japonais.

J'ai un copain qui y est (on le voit d'ailleurs sur plusieurs des photos...).
Dernière édition par Renaud le 02 Fév 2005 11:24, édité 2 fois.
Renaud
Modérateur
Modérateur

Messagede loic13 » 01 Fév 2005 17:01

Ben, je pense que ce club ne réunit que des français, mais on peut voir des japonais dedans. Si tu as des questions, demande à francefc@francefc.com il te donnera de plus amples informations. Voilà.

EDIT orthographique : J'ai essayé de corriger du mieux que j'ai pu l'orthographe, mais aussi la syntaxe pour rester au plus près de ton texte... Ce n'est pas la première fois que je le fais pour toi... Va donc faire un petit tour ici : Annonce : IMPORTANT : Règles de conduite - A (re)lire avant de poster, puisqu'apparement tu n'y es pas encore passé.
loic13

Messagede Kojigabro » 01 Fév 2005 21:44

OK merci pour les informations, c'est pas que je veux m'y inscrire mais c'est que je trouve ca plutot original... peut etre que ca existe en france aussi.

C'est sympa que tu aies un amis qui joue dans cette équipe renaud, est ce qu'il est rémunéré, ou a des obligations ou autre ?..

Effectivement je me suis posé la question après avoir posté, que ce thème n'avait pas trop sa place dans les actualités, alors je l'ai mis ici dans la section Japon, j'espere que Euphonie ne voit aucune objection...?
Kojigabro
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Japon