Chirac et le japon

L'actualité du Japon

Modérateurs: Mat, Kojigabro, Modérateurs

Chirac et le japon

Messagede Koryuu » 30 Aoû 2004 13:20

Wayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
et ouais! notre cher président Mr Chirac, aime le Japon :) il aurait effectué 40 voyages la bas :lol:
Sa femme Bernadette lui reproche de se réveiller tard la nuit pour regarder un match de sumo :lol:
il y a une rumeur disant quil a un fils au japon :roll: cest peut etre pour lembeter... :lol:
voila, je voudrai connaitre limage de Mr Chirac au Japon :) jattends notre Ambassadeur Renaud :)
Koryuu
Modérateur
Modérateur

Messagede Itchan » 30 Aoû 2004 20:37

Si tu veux mon avis tout ça c très exagèré. :roll:

Mais possible que Notre cher Président aime particulièrement ce pays (il a pas tort d'un côté et c bien la première fois que je dit ça à son sujet).

J'l'imagine bien devant sa télé en train de regarder un match de Sumo!! :D Ca me fait rire!!!
Itchan
Apprenti Sushi
Apprenti Sushi

Messagede Koryuu » 30 Aoû 2004 20:39

Wayaaaaaa!
il adore le japon ca cest sur :wink:
Koryuu
Modérateur
Modérateur

Messagede Renaud » 31 Aoû 2004 4:23

He he he...

C'est vrai que Chirac a une passion toute particuliere pour le Japon... Mais je n'en ai presque jamais parle avec des Japonais...

Il se fait envoyer l'integralite des matchs de sumo en cassettes par la valise diplomatique...

Comme tu le dis Ryuu, c'est un secret de Polichinel, notre president a eu une liaison il y a quelques temps deja avec une Japonaise qui etait dans une galerie d'art a Paris. Il a donc une "deuxieme famille" (comme un certain nombre de politiciens japonais) maintenant rentree au Japon...

Grace a cela, les relations franco-japonaises sont assez bonnes (programmes d'echanges, etc...) mais malheureusement restent marginales... En effet, le president ne tenant pas a ce que l'on mette cette partie de sa vie sous le feu des projecteurs, il ne peut se permettre de "favoriser" les echanges avec le Japon et la France reste loin derriere l'Angleterre ou les Pays-Bas en ce qui concerne les investissements...
Renaud
Modérateur
Modérateur

Messagede Koryuu » 31 Aoû 2004 12:49

Wayaaaaaaaaaaaa!
Il a donc une "deuxieme famille"
:wink:
Koryuu
Modérateur
Modérateur

Messagede Tamayo » 31 Aoû 2004 15:25

:o Chirac serait content de savoir que son "secret" est aussi bien gardé :D
Tamayo
Petit Sushi
Petit Sushi

Messagede Oda » 31 Aoû 2004 17:18

Niarff nous avons les moyens de vous faire parler :lol:
Ouai chirac aime le japon (feodal) mais bon sa change rien au fait que ce soit un ............., menfin bon il aurait une famille au japon, pitain sa paye detre president :P
Oda
Rédacteur
Rédacteur

Localisation: Ma derniére demeure,le temple Honnoji, ou je fus trahi et vaincu...

Messagede Itchan » 31 Aoû 2004 17:52

Ce que j'aimerai être présidente, rien que pour voyager autant, style voyage d'affaire mais touristique surtout. (enfin sans exagèrer, j'utilise pas l'argent du peuple pour mon petit plaisir personnel. )
Mais bien entendu j'irais au Japon en premier. :wink:
Itchan
Apprenti Sushi
Apprenti Sushi

Messagede zegalago » 31 Aoû 2004 18:01

mdrr Oda, manque plus que l'accent allemand :wink:
zegalago
Moyen Sushi
Moyen Sushi

Messagede Tamayo » 31 Aoû 2004 23:47

:P :lol: La question; chirac utilise t-il un interprete quand il rencontre un haut fonctionnaire japonais??? si oui, la rumeur est fondée, si non, c'est un gros feignant!!!
Tamayo
Petit Sushi
Petit Sushi

Messagede Renaud » 01 Sep 2004 3:14

Je ne suis pas sur que le president Chirac parle le japonais... Ayant rencontre la jeune femme a Paris, je pense qu'elle parle francais et a mon avis, il a d'autres chats a fouetter que d'apprendre la langue (comme regarder les matchs de sumo le soir ?).

Je doute que ce soit aussi reposant d'etre president... Le temps libre pour visiter les pays ne doit pas etre tres important (sauf quand on s'appelle Tony Blair et qu'on se fait inviter en vacances par les copains genre Berlusconi...)
Si tu veux voyager, le ministere des affaires etrangeres est surement un meilleur choix... (mais vu que, ces derniers temps, c'est le jeu des ministeres musicaux... quand la croissance s'arrete, monsieur Raffarin arrete la musique et il faut vite s'asseoir sur un ministere autre que celui qu'on avait avant...)
:roll:
Renaud
Modérateur
Modérateur

Messagede Koryuu » 01 Sep 2004 11:21

Wayaaaaaaaaaaaaa!
Ce que j'aimerai être présidente, rien que pour voyager autant,

fais hotesse de lair :wink:
Koryuu
Modérateur
Modérateur

Messagede Tamayo » 01 Sep 2004 11:45

:D hotesse de l'air c'est pas une bonne idée parce que t'as pas le temps de visiter les endroits ou tu passe et si t'as le temps, tu dors a cause du decalage horaire... Il faudrait etre représetant d'une marque et parler plein de langue... comme ca ils t'envoient dans tous pleins de pays :love: :P
Tamayo
Petit Sushi
Petit Sushi

Messagede Koryuu » 01 Sep 2004 12:04

Wayaaaaaaaa!
jai vu un reportage sur les hotesse de lair, mais elles ne restent qu 1 seule journée :roll: parce que le lendemain lavion retourne en france :)
je ne sais pas si cest la mem chose pour toutes les hotesses... je pense que oui :)
Koryuu
Modérateur
Modérateur

Messagede Kaiin » 01 Sep 2004 12:05

Justement je pensais moi que au contraire souvent elles avaient droit a quelques jours !
Doit dépendre des vols et des compagnies... surtout pour des vols à la con !
Kaiin
Moyen Sushi
Moyen Sushi

Suivante

Retourner vers Actualités