cherche traducteur pour UNE phrase en japonais

Pour vos demandes de traductions. Merci de ne pas en abuser !

Modérateurs: Sensini, Euphonie, Modérateurs

cherche traducteur pour UNE phrase en japonais

Messagede amélie » 22 Sep 2008 15:28

Qui est capable de me traduire un proverbe japonais? Il faudrait pour cela que je puisse l'envoyer par mail en fichier joint; mon mail est ***** Merci d'avance.
amélie

Messagede Karine » 22 Sep 2008 16:35

Bonjour,

Message déplacé dans le forum traduction. Par ailleurs, j'ai supprimé ton adresse email, les personnes qui souhaitent te contacter peuvent trouver ton adresse dans ton profil ou t'envoyer un MP.

S'il s'agit d'une image, tu peux aussi la mettre en ligne en utilisant un site tel que imageshack (http://imageshack.us)

Karine
Karine
Webmaster
Webmaster

Messagede amélie » 22 Sep 2008 19:27

je suis désolée d'avoir envoyé un message déplacé. A la Réunion, nous sommes sans doute un peu attardés pour toutes ces nouvelles manières de communiquer. Je vais essayer via un autre forum. Vous pouvez m'enlever de votre site. Encore une fois, désolée.
amélie

Malentendu !

Messagede Karine » 25 Sep 2008 11:41

Je crois que nous nous sommes mal comprises ! Je voulais simplement dire que j'avais déplacé ton message dans le forum Traduction (car si je me souviens bien, tu l'avais posté dans le forum Presentation). En effet, le forum traduction est justement réservé aux demandes de traduction (comme son nom l'indique !) et c'est donc là que ton message trouve sa place...

Et pour la suppression de l'adresse mail, c'est une simple précaution pour que tu ne reçoives pas de spam...
Karine
Webmaster
Webmaster

Retourner vers Traduction