Bonjour à tous !
Je suis à la recherche de mangaka (ou de personnes dessinant très bien le manga).
Je suis scénariste et j'aimerai réunir plusieurs talents (mangakas, scénaristes, etc. ...) afin de constituer une équipe.
Ce projet est sérieux.
Il y a deux possibilités :
1) Vous voulez dessiner pour moi et ne pas faire partie de mon équipe. C'est à dire que vous ne récolterez ni gloire ni succès (si mon projet réussi) par contre je vous payerai. JE POURRAI ALLER À PLUS DE 20 euros PAR DESSIN (si ils sont bien réalisés).
2) Vous voulez faire partie de mon équipe. Je ne vous payerai pas. En revanche, si la gloire et le succès m’entourent ... ils vous entoureront aussi !
Dans les deux cas, je ne recherche que de bon dessinateur sachant dessiner, maîtriser les ombres et les profondeurs, les mouvements des personnages (les scènes de combat), les expressions sur le visage, etc. ... IL Y AURA UNE SELECTION.
Si vous êtes intéressé ou si vous connaissez des personnes qui serait emballé par mon projet, contactez mon employé pour lui montrez vos dessins ! Vos dessins serront accompagnaient de vos noms.
Envoyez les, s'il vous plait, à l'adresse si- jointe :
nedazodia7@hotmail.com
ou à la mienne si vous la jugé correcte :
Furansujin121@hotmail.fr
MERCI A TOUTES ET A TOUS !